Salesforce.com met le CRM à l’heure d’hiver

Ariane Beky
08 novembre 2004 à 00h00
0
Salesforce.com met à jour son service en ligne de gestion des relations clients, fournisseurs, partenaires, pour l'hiver '05.

L'américain Salesforce.com, fournisseur en ligne de solutions multilingues de gestion des relations clients, des ventes et du marketing, affronte l'hiver avec une version de saison de son service "à la demande" : Winter '05.

A la base, Salesforce.com fournit en mode hébergé une solution en ligne de CRM proposée en 11 langues, français inclus, en 4 éditions (Enterprise, Professional, Team, Personal), et ce à partir de 70 euros par utilisateur et par mois.

Winter '05, 17ème génération de l'offre inclut, outre la base Salesforce.com, Supportforce.com (interactions clients), sforce 5.0 (plate-forme de développement et d'intégration des solutions Salesforce), et Customforce.com (nouvelle boîte à outils de personnalisation des applications).

La société californienne Magma Design Automation utilise Salesforce.com depuis deux ans. Elle affirme désormais gérer le cycle de vie de ses produits, "des bugs à la fourniture de logiciels en passant par les différentes versions" par le biais d'une application créée avec Customforce.com.

La "communauté" Salesforce mondiale est constituée de 12 000 entreprises clientes et de 185 000 abonnés payants. En France des sociétés telles que Assystem, Cartesis et utilisent le service en ligne Salesforce.com.

La mise à jour Winter '05 sera mise à disposition "sans frais supplémentaires" aux utilisateurs du service dès le 15 novembre 2004.

Plusieurs fonctions ont été enrichies parmi lesquelles : les catégories, pour accéder plus rapidement à la solution souhaitée, l'automatisation des processus de Workflow, la gestion des requêtes, et le portail Self-service.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Un ancien cadre dévoile la stratégie de Facebook pour être aussi addictif que le tabac
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top