Salesforce.com met le CRM à l’heure d’hiver

08 novembre 2004 à 00h00
0
Salesforce.com met à jour son service en ligne de gestion des relations clients, fournisseurs, partenaires, pour l'hiver '05.

L'américain Salesforce.com, fournisseur en ligne de solutions multilingues de gestion des relations clients, des ventes et du marketing, affronte l'hiver avec une version de saison de son service "à la demande" : Winter '05.

A la base, Salesforce.com fournit en mode hébergé une solution en ligne de CRM proposée en 11 langues, français inclus, en 4 éditions (Enterprise, Professional, Team, Personal), et ce à partir de 70 euros par utilisateur et par mois.

Winter '05, 17ème génération de l'offre inclut, outre la base Salesforce.com, Supportforce.com (interactions clients), sforce 5.0 (plate-forme de développement et d'intégration des solutions Salesforce), et Customforce.com (nouvelle boîte à outils de personnalisation des applications).

La société californienne Magma Design Automation utilise Salesforce.com depuis deux ans. Elle affirme désormais gérer le cycle de vie de ses produits, "des bugs à la fourniture de logiciels en passant par les différentes versions" par le biais d'une application créée avec Customforce.com.

La "communauté" Salesforce mondiale est constituée de 12 000 entreprises clientes et de 185 000 abonnés payants. En France des sociétés telles que Assystem, Cartesis et utilisent le service en ligne Salesforce.com.

La mise à jour Winter '05 sera mise à disposition "sans frais supplémentaires" aux utilisateurs du service dès le 15 novembre 2004.

Plusieurs fonctions ont été enrichies parmi lesquelles : les catégories, pour accéder plus rapidement à la solution souhaitée, l'automatisation des processus de Workflow, la gestion des requêtes, et le portail Self-service.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

The Division : Ubisoft annonce un opus free-to-play et un épisode mobile
Lastpass : que vaut cette solution de gestion de mots de passe automatique ?
Compteurs Linky : la CNIL met fin à la mise en demeure qui visait l'entreprise Engie
Metro Exodus : la mise à niveau PS5 / Xbox Series X|S arrive le 18 juin
Google Docs et Slides s’ouvrent à votre bibliothèque Adobe Creative Cloud
Les meilleures applications pour faire de votre iPad un ordinateur
Comment protéger un dossier par mot de passe sous Windows et macOS ?
Galaxy Tab A7 : Où acheter la tablette tactile de Samsung au meilleur prix ?
Avis RED by SFR : est-ce le meilleur forfait mobile sans engagement ?
Comment Shadow s'est retrouvé supprimé de l'App Store, pris entre Apple et l'xCloud de Microsoft
Haut de page