CaraMail lance une messagerie avec 10 Go de stockage

Par
Le 28 octobre 2004
 0

Face à Gmail de Google et son 1 Go d'espace disque, CaraMail a décidé de porter les capacités de stockage de sa webmessagerie professionnelle à 10 Gigaoctets.

Face à Gmail de Google et son 1 Go d'espace disque, CaraMail a décidé de porter les capacités de stockage de sa webmessagerie professionnelle à 10 Gigaoctets.

Et si le vrai luxe c'était l'espace ? Face à Gmail de Google et son 1 Go d'espace disque, CaraMail a décidé de porter les capacités de stockage de sa webmessagerie professionnelle à 10 Gigaoctets.

En effet, 158 vient d'annoncer que CaraMail lançait une nouvelle offre de messagerie dotée de "coffres-forts" virtuels pour le stockage des données (textes, photos numériques, fichiers musicaux) et des courriels. La messagerie gratuite voit sa capacité portée à 300 Mo contre 1 Go pour CaraMail Max (2.99 €/mois) et 10 Go pour CaraMail Pro (4.99 €/mois).

"Les utilisateurs peuvent allouer à leur guise, si nécessaire, l'espace de stockage disponible entre leur boîte e-mail et le stockage des données. Pour assurer une meilleure gestion, l'espace de stockage a été divisé en sous-dossiers : « Mes images », « Ma musique » et « Mes fichiers ». Ce concept sécurisé de messagerie assure la protection de l'espace de stockage des données contre les accès non autorisés. Toutes les connections à la messagerie sont menées via des protocoles sécurisés, tels que POP, IMAP, ou Outlook Synchronisation. CaraMail utilise aussi SSL Encryption (Secure Socket Layer). Pour protéger toutes les communications par mail et pour éviter les spams et les virus, CaraMail utilise un système de filtre à 12 niveaux. Ce système bloque déjà 98 % des mails contenant des courriers indésirables." explique CaraMail dans un communiqué.

Cette nouvelle offre démontre en tout l'impact du lancement prochain de Gmail de Google sur ses concurrents et la généralisation prochaine d'offres de messagerie gratuites offrant plusieurs centaines de megaoctets d'espace. Reste à savoir si les offres payantes continueront d'intéresser les internautes.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top