WiFi : All Telecom peut-il dépasser les bornes ?

12 octobre 2004 à 00h00
0
L'opérateur belge complète ses solutions Internet sans fil dédiées au tourisme d'affaires de la vidéo surveillance et de la diffusion de contenus.

All Telecom (www.alltelecom.net), opérateur belge très présent sur le marché WiFi français, complète son offre de nouvelles solutions dédiées au secteur hôtelier et au tourisme d'affaires.

Au-delà des bornes d'accès à l'Internet haut débit sans fil, All Telecom propose à ses clients des logiciels de vidéo surveillance et de gestion des commandes (à la table, facturation et encaissement) adaptés aux assistants numériques personnels compatibles WiFi (Pocket PC).

L'opérateur propose, par ailleurs, une solution de diffusion d'annonces publicitaires sur écrans plasma. Le "pack" intègre écrans, réseau WiFi (transmission de données) et logiciel de gestion de contenus.

"En France, le WiFi connaît une croissance exponentielle dans les lieux publics, des grands hôtels aux salles de congrès, où les visiteurs sont en attente de solutions simples et efficaces", a souligné dans un communiqué Ségolène CHAMBRIER, Présidente directrice générale de All Telecom.

L'opérateur spécialisé dans la mise en place d'infrastructures Internet haut débit dans le domaine de "l'hospitality" gère en France, en particulier dans les régions Rhône-Alpes et PACA, quelques 500 Hotspots WiFi.

Lors du salon Equip'hôtel du 23 au 27 octobre 2004 à Paris, All Telecom fera la démonstration de ses solutions d'accès sans fil à l'Internet haut débit. Le "mondial des métiers de la restauration, de l'hôtellerie, des cafés et des collectivités" disposant désormais d'un espace "technologies et réseaux."
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page