Microsoft et Intel ont la dent bleue

13 juin 2000 à 18h21
0
00044742-photo-logo-bluetooth.jpg
Intel et Microsoft viennent d'annoncer qu'ils travaillent actuellement sur une roadmap afin de fournir un support natif de la technologie sans fil Bluetooth dans les OS Microsoft pour la première moitié de l'année 2001.

L'équipe de développement d'Intel travaille actuellement sur la suite logicielle Bluetooth conformément au cahier des charges 1.0. Cette suite logicielle permettra en outre le transfert de fichier sans fil, la synchronisation entre les dispositifs et la gestion de réseau commutée. Intel développe également une solution matérielle et logicielle afin de permettre aux plates forme PC mobiles d'accéder à la technologie Bluetooth. Cette solution conforme aux spécificités 1.0 est compatible avec Windows 98 et Windows 2000 et sera disponible vers la fin de l'année en cours.

Microsoft de son coté fournira le support pour le matériel et les logiciels qui utiliseront la technologie sans fil Bluetooth. Ce support sera conforme au cahier des charges et sera doté d'une architecture flexible afin de permettre le suivi des développements futurs.

Le groupe d'intérêt de Bluetooth comporte actuellement plus de 2000 compagnies travaillant aussi bien dans les domaines du matériel informatique, de la téléphonie mobile et de matériel de type "Palm size".
Modifié le 18/09/2018 à 11h55
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Matrox G450 en version retail
Alliance Microsoft et Samsung pour les mobiphones de nouvelle génération
24pm lance l'hébergement rémunéré pour les PME et les ASP
le RPR veut l'internet rapide pour tous
SAP place ses services de progiciels auprès des 230 000 employés de Nestlé
Problème de sécurité dans ICQ
Rapport d’incident de virus
PowerVR3, les performances
PowerVR3
Nouveau patch pour Soldier Of Fortune mercredi
Haut de page