Partenariat publicitaire entre Overture et France Television

28 septembre 2004 à 00h00
0
Déjà partenaire des principaux portails du web tricolore, Overture annonce la signature d'un accord avec France Television Interactive en matière publicitaire

Du nouveau dans les liens sponsorisés. Déjà partenaire des principaux portails du web tricolore (Yahoo!, Wanadoo, MSN, AOL, neuf telecom, Lycos, Tiscali, 01 Net, L'Equipe, , M6, RTL... ), la régie Overture annonce la signature d'un accord avec France Television Interactive en matière publicitaire. Concrètement, les sites France2.fr et France3.fr affichent désormais les liens sponsorisés Precision Match sur le moteur de recherche ainsi que les liens contextuels Content Match sur les pages éditoriales.

"Lorsqu'il a fallu choisir un nouveau prestataire pour les liens promotionnels sur les sites Internet de France 2 et de France 3, le choix d'Overture nous semblait le plus approprié" explique Laurent Souloumiac, Directeur Général de France Télévisions Interactive "Overture représente la solution la plus efficace pour permettre à un annonceur de toucher un internaute au moment même où celui-ci recherche un produit ou un service sur Internet, mais améliore également l'expérience de l'utilisateur sur nos portails grâce à la grande pertinence de ses résultats. "

" C'est un réel plaisir d'accueillir un partenaire aussi prestigieux que le groupe France Télévisions au sein de notre réseau. " commente Bertrand JONQUOIS, Directeur Exécutif d'Overture France. " La signature de ce partenariat avec cet acteur de la télévision publique souligne à nouveau la qualité de nos services de publicité sur Internet."

Filiale à 100% de Yahoo, Overture complète ainsi sa couverture publicitaire en proposant désormais aussi bien des liens sponsorisés que des liens contextuels. Partenaire de référence des grandes marques du web, la société doit toutefois faire face à la concurrence de google, dont les solutions publicitaires AdWords et AdSense (annonces Gooooogle) sont également de plus en plus populaires auprès des webmasters.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet