France Télécom dresse ses "Plans Pro"

21 septembre 2004 à 00h00
0
Fraîchement privatisé, le groupe France Télécom dépoussière son offre fixe avec de nouveaux "Plans Pro" facturés de 20 à 120 euros HT par mois.

Entre l'accès Internet à très haut débit et la réorganisation de son offre fixe, le groupe France Télécom récemment privatisé veut se donner les moyens d'affronter la concurrence des alternatifs, de Neuf Telecom à Cegetel.

Mardi, l'opérateur historique a annoncé le lancement de ses "Plans Pro", nouvelle offre de téléphonie fixe (nationale/internationale/vers les mobiles) destinée aux entreprises et aux travailleurs indépendants.

Quoi de neuf ? 6 formules "tout compris" respectivement facturées 20, 30, 40, 60, 80 et 120 euros HT par mois. Ces formules, précise l'opérateur dans un communiqué, "correspondent chacune à un minimum de consommation mensuelle". Elles sont censées permettre aux clients d'obtenir les tarifs les plus compétitifs de France Télécom.

Quelques exemples :

Dans le cadre du Plan à 20 euros, la minute de communication fixe locale coûte 0,009 euro / l'appel national : 0,024 euro / vers l'Europe et l'Amérique du Nord : 0,130 euro / vers les mobiles Orange, SFR et Bouygues : 0,069 euro.

Pour le plan à 120 euros HT par mois : la minute de communication fixe locale est à 0,009 euro / l'appel national : 0,019 euro / vers l'Europe et l'Amérique du Nord : 0,115 euro / vers les mobiles Orange, SFR et Bouygues : 0,063 euro.

Au delà du premier bimestre de facturation, si le minimum de consommation du Plan n'est pas entièrement utilisé, il est automatiquement reporté sur le mois suivant.

Par ailleurs, les "Plans Pro" ne nécessitent aucun engagement de durée de la part des abonnés, et n'engendrent pas de frais en cas de résiliation. Ouf !

La clientèle professionnelle intéressée par ces "Plans Pro" est invitée à contacter l'équipe de conseillers France Télécom "afin de déterminer la formule la mieux adaptée".
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Apple annonce les AirTags, ses alternatives à Tile et aux SmartTag
Apple : l'iPad Pro passe au Mini-LED et se la joue M1
Apple : l'iMac fait peau neuve avec 7 nouvelles couleurs et intègre la puce M1
Apple TV 4K : une seconde génération qui s'accompagne d'une nouvelle télécommande
Discord ne sera finalement pas racheté par Microsoft
Keynote Apple : tout ce qu'il faut retenir de l'événement du 20 avril
L'Alliance FIDO dévoile une nouvelle norme pour sécuriser l'Internet des objets
Apple : comment suivre la Keynote en direct à partir de 19H ?
Notre sélection des meilleurs Hack'n slash en attendant Diablo IV (2021)
Forfait mobile : deux offres 5 Go à prix mini chez RED by SFR et B&You
Haut de page