🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Chaises musicales à la tête de Yahoo! France

01 juin 2018 à 15h36
0
Isabelle Bordry est nommée Directrice des Opérations de ! Europe. Elle est remplacée par Antoine Duarte au poste de Directeur Général de Yahoo! France 

Les rachats successifs d'Overture et Kelkoo bouleversent l'organigramme. Yahoo! Europe annonce les nominations d'Isabelle Bordry au poste de Directrice des Opérations de Yahoo! Europe et de Antoine Duarte au poste de Directeur Général de Yahoo! France 

Directrice générale de Yahoo! France depuis 2001, Isabelle Bordry fait partie des pionniers de l'équipe Yahoo!. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Isabelle Bordry aura notamment comme mission "d'accélérer l'expansion européenne des sociétés Yahoo!, Kelkoo et Overture et la mise en place de synergies de marché entre ces trois sociétés" explique la société dans un communiqué.

"Yahoo! France est devenu l'un des bureaux internationaux les plus dynamiques avec à sa tête, une équipe solide et d'une grande compétence. Je suis donc particulièrement fier de confier ces fonctions clés à Isabelle Bordry et Antoine Duarte, auxquels j'accorde ma plus profonde confiance et qui nous ont déjà donné la preuve de leur grand professionnalisme " déclare John Marcom, Senior Vice Président de Yahoo ! Inc, en charge des opérations internationales.

Créée il y a 10 ans, Yahoo est devenue l'une des principales marques du web aux côtés d'eBay, Amazon, AOL, MSN ou Google. En France, Yahoo revendique une audience de 5.9 millions d'internautes chaque mois.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SmartRename disponible sur Pocket PC
L'opérateur Britannique O2 proposera deux nouveaux XDA II
Spécialiste du stockage optique, ArcCure lève 5.5 M€
Nokia et SixApart/TypePad font blog commun
Six partenaires de Chausson Finance créent
SmartRename disponible sur Pocket PC
L'opérateur Britannique O2 proposera deux nouveaux XDA II
Spécialiste du stockage optique, ArcCure lève 5.5 M€
Nokia et SixApart/TypePad font blog commun
Le Motorola MPx attendu en fin d'année 2004
Haut de page