🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Orange généralise ExEn d'In-Fusio sur ses mobiles

30 juillet 2004 à 00h00
0
La start-up IN-FUSIO annonce que le Groupe Orange a choisi ExEn Gaming Extensions (EGE) pour ses mobiles Java de la gamme Signature, pour toute l'Europe.

Téléphone ou Ludophone ? La start-up bordelaise IN-FUSIO, fondée et dirigée par Gilles RAYMOND, annonce que le Groupe Orange a choisi ExEn Gaming Extensions (EGE) pour ses mobiles Java de la gamme Signature, pour toute l'Europe.

Développé pour les plates-formes Java et BREW et offrant des fonctionnalités avancées comme le multi joueurs temps réel, la 3D améliorée ou la recommandation, Exen permettrait de mieux fidéliser les joueurs et ainsi de générer des revenus moyens par abonné (ARPU) trois fois supérieur à celui des autres offres similaires.

Julien Billot, Vice-président Marketing Orange France : “La solution EGE d'IN-FUSIO offre des fonctions excitantes et des outils puissants de gestion de communautés de joueurs. Nos alliances passées avec IN-FUSIO ont prouvé que cette combinaison dynamique de jeux et de services crée des revenus bien supérieurs à ceux d'autres fournisseurs. C'est pour cela que nous sommes étroitement associés et que nous voulons que soit intégrée EGE à nos téléphones mobiles.”

Florian Seiche, Directeur des Terminaux pour le groupe Orange : “ Permettre la simplicité d'utilisation, éliminer les barrières d'adoption et augmenter l'usage sont les raisons pour lesquelles nous équiperons les mobiles de la gamme Signature avec la technologie EGE d'IN-FUSIO. Cette dernière entre parfaitement dans notre stratégie qui combine le standard Java et une vraie approche client. Orange compte profiter de ses succès en France, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas pour rendre encore plus populaire l'usage du jeu sur mobile.”

Gilles Raymond, co-dirigeant et président d'IN-FUSIO : “La décision du Groupe Orange d'adopter EGE pour ses téléphones Java va bien au-delà d'une simple décision consistant à choisir entre plusieurs technologies. Ce qui est en jeu aujourd'hui, c'est ce que les opérateurs sont en mesure d'offrir à leurs communautés de clients : des services à valeur ajoutée, des fonctionnalités améliorées et la simplicité d'utilisation de ces services, et non pas le type de technologie embarquée dans les téléphones mobiles.”

Créée à la fin des années 90, IN-FUSIO avait initialement tenté de développer des jeux sur WAP et SMS avant de se tourner définitivement vers une solution de téléchargement, visiblement plébiscitée par les opérateurs.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'INA et Radio France mettent leur patrimoine à l’heure du numérique
Le premier test complet du Motorola MPx220
Apple se fâche avec RealNetworks au sujet d'Harmony
Lycos Europe renoue avec la croissance, Lycos USA vendu
La blogmania gagne l'Amérique démocrate !
<b>Joyeux Noël</b>
L'INA et Radio France mettent leur patrimoine à l’heure du numérique
Le premier test complet du Motorola MPx220
Apple se fâche avec RealNetworks au sujet d'Harmony
Lycos Europe renoue avec la croissance, Lycos USA vendu
Haut de page