Maporama, roi de la géolocalisation, dope sa nouvelle interface web !

01 juillet 2004 à 00h00
0
Le fournisseur européen de solutions de localisation géocentrique met en ligne la nouvelle version de son site web pour mieux séduire l'international.

Le 1er juillet 2004, International, fournisseur de services de localisation géocentrique en mode hébergé (ASP), a annoncé proposer aux internautes une version "vitaminée" de Maporama.com.

La nouvelle interface a été conçue pour placer Maporama comme "référence internationale des sites de cartes et d'itinéraires sur Internet", a souligné la direction de la société dans un communiqué.

Désormais, le site web de l'éditeur est disponible en 27 langues et intègre plus de 30 styles de carte. Par ailleurs, de nouveaux espaces publicitaires sont proposés aux annonceurs, conformément aux formats définis par l'IAB (Interactive Advertising Bureau).

Quant aux utilisateurs de Maporama.com, ils ont la possibilité d'obtenir cartes et itinéraires détaillés de plus de 60 pays à travers le monde, de l'Australie à l'Uruguay. De plus, le site localise 635 000 villes au niveau mondial.

"Depuis sa création, Maporama.com s'est distingué par l'étendue de sa couverture cartographique. La nouvelle version du site a été conçue pour mettre en avant nos points forts et nous positionner comme un site référence sur Internet à l'échelon mondial", a insisté Dominique GRILLET, Président de Maporama International.

La direction de la société estime désormais que "93% des internautes dans le monde peuvent utiliser le site Maporama.com dans leur langue maternelle."
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet