🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

NetCentrex Interactive fait la promo des services vocaux hébergés

01 juin 2018 à 15h36
0
Le fournisseur de solutions réseaux NetCentrex présente lors du SECA 04 NetCentrex Interactive, un site dédié aux services vocaux basés sur VoiceXML.

NetCentrex fait la promo de VoiceXML, le standard des services vocaux interactifs !

A l'occasion du Salon européen des centres de contacts et de la relation client (SECA 2004), NetCentrex a choisi de présenter le site Internet NetCentrex Interactive (http://interactive.netcentrex.net).

A travers cette interface "de démonstration et de développement", le fournisseur de solutions réseaux de nouvelle génération et d'applications pour les réseaux fixes NetCentrex (www.netcentrex.net) souhaite promouvoir les services vocaux VoiceXML auprès "des entreprises, des sociétés de services, des agences web et des hébergeurs."

Langage de programmation ouvert "dynamique", VoiceXML est un dérivé du standard XML (Extensible Markup Language) conçu pour l'Internet vocal.

Basé sur la plate-forme MCS Media Control Server IP et sur un serveur vocal interactif, le site NetCentrex Interactive offre "un accès en ligne gratuit aux technologies VoiceXML du fournisseur" pour permettre aux développeurs des entreprises utilisatrices de développer et tester des services vocaux.

Avec NetCentrex Interactive, les entreprises, éventuellement soutenues par une société de services, peuvent désormais "évaluer gratuitement et simplement les technologies VoiceXML et services vocaux de NetCentrex."

NetCentrex Interactive leur permet également de tester synthèse et reconnaissance vocale, de choisir entre l'acquisition et l'hébergement de leurs futures applications, et de bénéficier d'une heure de support gratuit.

Carine ZIOL, responsable des solutions interactions clients de NetCentrex, a précisé :

"Conçue en tout IP (Internet protocol), la plate-forme NetCentrex Interactive illustre parfaitement les avantages du VoiceXML en mode hébergé pour l'entreprise utilisatrice : maîtrise des applications, réduction des coûts et mise en ligne rapide. Chaque opérateur désireux de générer plus de trafic et de revenus peut également proposer à ses clients un environnement similaire à NetCentrex Interactive."

La plate-forme NetCentrex Interactive a été développée en partenariat avec les sociétés AudioCodes, pour les passerelles voix sur IP/RNIS, Connection, pour l'hébergement, et ScanSoft, pour les technologies de synthèse et de reconnaissance vocale.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

P2P : Les artistes se désolidarisent du SNEP
Numéro 1 aux USA, PalmSource annonce sa compatibilité BlackBerry
Audiovox présente le PDAPhone PPC4100
BOnTime : Un logiciel pour les décideurs pressés
Le Dell Axim X30 disponible en France
P2P : Les artistes se désolidarisent du SNEP
Numéro 1 aux USA, PalmSource annonce sa compatibilité BlackBerry
Audiovox présente le PDAPhone PPC4100
BOnTime : Un logiciel pour les décideurs pressés
Le Dell Axim X30 disponible en France
Haut de page