Netinthecity annonce une nouvelle version

01 juin 2018 à 15h36
0
Plus jamais seul grâce à internet ? A mi chemin entre un guide des sorties parisiennes et un site de rencontres, le site NetInTheCity.com, conçu autour du concept "d'urban linking" annonce sa nouvelle version et de nouveaux partenariats.

"La V2 est plus conviviale, plus ergonomique, elle permet également de mettre en valeur les nouveaux événements proposés à la communauté." précise la société dans un communiqué.

Par ailleurs, Netinthecity annonce avoir signé des partenariats avec Colocation.fr et son fondateur Frédéric de Bourget, organisation des soirées Quiet Party, Urban Night et Turbo Dating ou encore, SortirAParis.com, l'un des sites de référence des sorties parisiennes.

"Tous ces partenariats ont pour vocation d'améliorer l'offre d'Urban Linking et de fidéliser les membres de la Communauté, premiers acteurs de l'Urban Linking. Les semaines à venir devraient, selon les prévisions de l'équipe fondatrice, permettre de rendre pérenne la structure du site et de capitaliser sur l'expérience acquise et les partenariats afin d'asseoir définitivement Netinthecity.com comme un site incontournable pour les jeunes urbains célibataires." précise enfin la jeune pousse.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Haut de page