🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Emailvision veut séduire les cybermarchands avec Campaign Commander

24 février 2004 à 00h00
0
, fournisseur européen de services en ligne de marketing direct, sort Campaign Commander 3.1, la nouvelle version de sa solution hébergée (ASP) d'automatisation des campagnes d'e-mailing.

Campaign Commander est une solution sécurisée, censée permettre aux départements concernés de concevoir, distribuer, et analyser leurs campagnes marketing par courrier électronique et/ou par SMS (short message service).

« Prête à l'emploi », la solution Campaign Commander est accessible en ligne via un simple navigateur web. L'ensemble de l'infrastructure technologique est pris en charge par le prestataire, Emailvision.

La nouvelle version de Campaign Commander s'adresse en particulier aux sites de commerce électronique forcément intéressés par les taux de transformation et le retour sur investissement (ROI) de leurs campagnes marketing.

Campaign Commander 3.1 intègre une fonction de « Post Click Tracking » permettant de suivre, à la suite d'une campagne d'e-mailing, l'activité des prospects et des clients sur le site web concerné. Il est également possible de suivre le taux de remplissage d'un formulaire en ligne ou encore l'accès à une page web spécifique.

Quant aux rapports générés à travers Post Click Tracking, ils sont disponibles via le module « intelligence clients » (Customer Intelligence) de Campaign Commander. Ces rapports peuvent également être téléchargés grâce au nouveau module de gestion de données inclus à la solution.

« La performance de l'e-mail marketing repose principalement sur sa capacité à cibler les profils, et à mesurer réponses et comportements des destinataires de façon précise et pertinente », a souligné Nick HEYS, Président d'Emailvision.

Salesforce (www.salesforce.com), société américaine spécialisée dans les services en ligne de gestion de la relation clients (CRM), a très récemment intégré Campaign Commander à son offre globale de solutions hébergées.

Avec Campaign Commander 3.1, Nick HEYS estime proposer « le plus puissant outil hébergé de mesure et d'analyse des campagnes d'e-mail marketing du marché. » Il est peu probable que cet avis soit partagé par les concurrents d'Emailvision, dont font partie la société française Cabestan.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet