Salesforce ajoute l’e-mailing à ses services de CRM en ligne

18 septembre 2018 à 14h14
0
Salesforce (www.salesforce.com), société américaine spécialisée dans les services en ligne de CRM, s'est associée à (www.emailvision.com), prestataire européen du marketing direct en ligne, pour proposer une offre enrichie.

Dans le cadre de ce partenariat, les services de gestion des relations clients proposés par Salesforce vont être complétés de la solution hébergée d'automatisation des campagnes d'e-mailing : Emailvision Campaign Commander.

Bruno SAINT-CAST, Directeur général de Salesforce.com France, estime que « le courrier électronique est devenu le canal de marketing direct le plus efficace et le plus rentable pour les entreprises de tous les secteurs. »

En intégrant Campaign Commander à son offre hébergée de CRM, Salesforce propose donc à sa clientèle d'entreprises « de développer rapidement et à moindre coût des campagnes d'e-mail marketing ciblées, et par la même, d'optimiser leurs relations clients. »

Avec Campaign Commander, les utilisateurs de Salesforce.com pourront également avoir accès en temps réel à des analyses concernant l'efficacité de leurs campagnes d'e-mail marketing.

« Ce partenariat avec Salesforce.com souligne la cohérence de nos positionnements respectifs. Nos deux sociétés proposent en effet aux entreprises des services applicatifs sans software pour un service souple, opérationnel et rapidement rentable», a déclaré Nick HEYS, Président de Emailvision.

Enfin, selon Nick HEYS, à travers l'infrastructure technologique d'Emailvision, les clients de Salesforce.com sont censés pouvoir résoudre « des problématiques liées à la gestion de fichiers multiples, à la croissance exponentielle du volume des e-mails, et assurer la livraison effective de messages à travers les filtres Anti-Spam. »
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'Ecole française va-t-elle filtrer Internet ?
Nouvelles skins : Coke-Up et Blue WMP
Samsung mise sur son fun club pour fidéliser ses clients
Le virus DoomJuice épargnera les messageries
Google abandonne le RSS au profit d'Atom
L'Ecole française va-t-elle filtrer Internet ?
Nouvelles skins : Coke-Up et Blue WMP
Samsung mise sur son fun club pour fidéliser ses clients
Le virus DoomJuice épargnera les messageries
Swisscom fait du Wifi de luxe au Carlton
Haut de page