Cegetel offre les appels locaux en illimité sur 2 mois

06 janvier 2004 à 00h00
0
Pour bien démarrer l'année 2004, le premier opérateur privé de téléphonie fixe français, Cegetel, propose aux particuliers une promo de bienvenue.

Afin de mieux affronter la concurrence, Cegetel offre deux mois de communications locales illimitées à 100 000 de ses nouveaux clients qui opteront pour la présélection.

Cette promotion concerne les souscriptions déposées depuis le lundi 5 janvier 2004 par téléphone ou sur Internet (www.cegetel.fr). Elle s'applique aux offres « à la minute » ou « au forfait » de l'opérateur, à la condition d'un engagement de 12 mois « non reconductible ».

Passés les deux mois de gratuité, les 100 000 clients concernés bénéficieront des tarifs actuels proposés par Cegetel sur les appels locaux avec présélection.

L'opérateur fait notamment référence à ses forfaits de communications censés permettre à l'abonné « d'économiser jusqu'à 15% par rapport aux services équivalents de l'opérateur historique, et un tarif de 1 centime d'euro le week-end, du vendredi minuit au dimanche minuit, au-delà d'un crédit-temps de 60 secondes facturé 9 centimes d'euro. »

La lutte est de plus en plus serrée dans la téléphonie fixe : Entre France Télécom et les nouveaux entrants, entre « privés » eux-mêmes (Cegetel, 9Telecom, Tele2, etc.), entre opérateurs et FAI qui, grâce au dégroupage, proposent désormais de la téléphonie sur IP aux particuliers dans le cadre d'offres compétitives d'accès au Net, c'est le cas du discounter Free.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page