Pour Noël, France Télécom offre 1h cadeau à ses clients

Ariane Beky
Publié le 02 décembre 2003 à 00h00
Dans un marché de la téléphonie fixe heureusement bousculé par la présélection et le dégroupage, l'opérateur historique, malmené par la concurrence des « privés », tente de séduire les familles à l'approche des fêtes.

France Télécom propose donc un nouveau « rendez-vous cadeau » à ses clients en leur offrant 1 heure de communication à utiliser du mercredi 24 décembre à minuit, au mardi 30 décembre 2003 jusqu'à 23h59.

Pour bénéficier de cette offre, les clients résidentiels de France Télécom doivent s'inscrire du 2 au 21 décembre 2003 par téléphone au 3000, appel gratuit depuis un fixe, ou sur le site Internet de l'opérateur (www.francetelecom.com).

L'offre est réservée aux 500 000 premiers inscrits.

L'heure offerte est utilisable en une ou plusieurs communications partout en France Métropolitaine. France Télécom précise dans un communiqué que « chaque appel sera décompté de l'heure offerte pour sa durée réelle, à la seconde près ».

Bien entendu, une fois l'heure « cadeau » utilisée, les appels suivants sont facturés aux tarifs habituellement pratiqués par l'opérateur, et ce en fonction des éventuelles options souscrites par l'abonné.

Les « rendez-vous cadeaux » de France Télécom, à Noël comme à Pâques, auraient déjà attiré deux millions de clients.

Ces opérations liées au service de téléphonie fixe MaLigne de l'opérateur, peuvent fidéliser une cible certainement moins urbaine et « branchée » que les trentenaires très attirés par les offres concurrentes de Cegetel à Tele2.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.