Altitude Software sort la V7 de sa suite logicielle pour centres de contacts

25 novembre 2003 à 00h00
0
L'éditeur Altitude Software (Easyphone en France) a annoncé lundi la disponibilité mondiale de la version 7 de sa suite logicielle pour centres de contacts Altitude uCI (unified customer interaction).

Cette suite logicielle intègre notamment des fonctionnalités de gestion des appels entrants et sortants, de traitement du courrier électronique, de collaboration web, de dialogue en direct ('chat'), de routage multicanaux, et IVR (interactive voice response) - serveur vocal interactif.

La nouvelle version Altitude uCI 7 inclut un réseau unifié d'interactions (uIN - unified interaction network), pour faciliter la mise en place de centres de contacts en réseau.

Désormais la gestion des contacts, du serveur vocal interactif aux applications « back / front office » en place dans l'entreprise, utilise un même langage informatique de développement.

Altitude uCI 7 peut être utilisée « dans un environnement hétérogène », soit sur différents systèmes d'exploitation et PABX. Pour mémoire, les PABX (private automatic Branch exchange) sont des autocommutateurs assurant l'interface entre un réseau téléphonique privé d'entreprise et ceux des opérateurs.

Par ailleurs, la version 7 de la suite logicielle conçue par Altitude Software permet aux responsables d'automatiser l'édition d'un panel d'états statistiques afin de constituer un tableau de bord global de l'activité du centre.

Les équipes d'Altitude Software ont également travaillé sur une plus grande flexibilité d'intégration notamment par le biais des services web.

Parmi les références de l'éditeur, l'opérateur mobile portugais Optimus, joint-venture entre Orange et le groupe Sonae, a choisi d'implémenter la V7 d'Altitude uCI. Basé à Lisbonne, son centre de contacts de plus de 500 positions utilise à la fois la solution CRM Siebel 7.5, et la suite d'Altitude afin d'optimiser la qualité de service auprès de ses 2 millions de clients.

Altitude uCI 7 est disponible sur quatre continents, directement auprès de l'éditeur ou auprès de ses partenaires (www.altitude.com/uci7/).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SmartMédia publie une étude sur le WiFi
Commande à distance de l'appareil photo numérique du P800
Overture revendique 2.000 annonceurs en France
Orange choisit le MPEG-4 de PacketVideo pour ses smartphones
Du contenu supplémentaire pour les SPVistes Anglais
SmartMédia publie une étude sur le WiFi
Commande à distance de l'appareil photo numérique du P800
Overture revendique 2.000 annonceurs en France
Orange choisit le MPEG-4 de PacketVideo pour ses smartphones
Du contenu supplémentaire pour les SPVistes Anglais
Haut de page