Lifting pour le site de rencontres NetClub.com

01 juin 2018 à 15h36
0
La start-up passe à l'ère industrielle. Filiale du groupe (Numéro un mondial des annonces classifiées avec en particulier LaCentrale en France) , le site de rencontres amoureuses NetClub.com annonce un petit lifting de son site pour son sixième anniversaire.

Revendiquant le statut de numéro un des sites de rencontres français et francophones depuis sa fusion avec WebSeduction, Netclub annonce disposer de plus de 1,3 millions de membres, 150 millions de pages vues, 1 million de visiteurs uniques et 3 millions de visites par mois.

Visant en particulier à attirer les femmes, qui représentent actuellement 30% de ses membres, Netclub met en avant ses équipes de modérateurs, une nouvelle ergonomie, un nouveau graphisme ou encore de nouveaux critères pour rencontrer l'âme soeur...

" Nous avons étudié précisément les demandes de nos membres. Nous sommes particulièrement heureux de leur présenter un nouveau site qui tient compte de leurs attentes ", explique Sébastien Brault, Président Directeur Général.

Avec 14 millions de célibataires, le marché de la rencontre assistée par ordinateur attire aussi bien des spécialistes des petites annonces (Trader, InterActive Group avec Match.com), des portails internet comme sans parler de pure players, particulièrement efficaces comme Ilius avec ou FriendSet.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

WebCT, éditeur d’une plate-forme e-learning, veut conquérir la France
Computacenter adopte le e-learning pour affûter ses forces de vente
Karen GAGE de WebCT : « L'e-learning permet aux facultés d'accroître la portée de leurs programmes b
Prix des écrans LCD toujours en hausse en 2004 ?
Supinfo se renforce dans la formation professionnelle
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Haut de page