La start-up passe à l'ère industrielle. Filiale du groupe (Numéro un mondial des annonces classifiées avec en particulier LaCentrale en France) , le site de rencontres amoureuses NetClub.com annonce un petit lifting de son site pour son sixième anniversaire.
Revendiquant le statut de numéro un des sites de rencontres français et francophones depuis sa fusion avec WebSeduction, Netclub annonce disposer de plus de 1,3 millions de membres, 150 millions de pages vues, 1 million de visiteurs uniques et 3 millions de visites par mois.
Visant en particulier à attirer les femmes, qui représentent actuellement 30% de ses membres, Netclub met en avant ses équipes de modérateurs, une nouvelle ergonomie, un nouveau graphisme ou encore de nouveaux critères pour rencontrer l'âme soeur...
" Nous avons étudié précisément les demandes de nos membres. Nous sommes particulièrement heureux de leur présenter un nouveau site qui tient compte de leurs attentes ", explique Sébastien Brault, Président Directeur Général.
Avec 14 millions de célibataires, le marché de la rencontre assistée par ordinateur attire aussi bien des spécialistes des petites annonces (Trader, InterActive Group avec Match.com), des portails internet comme sans parler de pure players, particulièrement efficaces comme Ilius avec ou FriendSet.
Lifting pour le site de rencontres NetClub.com
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 11 novembre 2003 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités