Easyconnect propose l’ADSL à 1024k au prix du 512k

0
Le FAI Easyconnect, succursale française de UK Online (Easynet Group Plc), propose aux particuliers et aux TPE une promo sur son Pack Puissance, offre d'accès à l'Internet à « très haut débit » via l'ADSL (asymmetric digital Subscriber line).

Pour toute souscription à l'offre jusqu'au 31/12/03, l'abonnement mensuel au Pack Puissance (1Mo en réception et 256 kbps en émission) sera facturé au même prix que l'abonnement au Pack Rapidité (512k/128K), soit 44 euros TTC par mois au lieu de 98 euros.

Par ailleurs, les frais de mise en service sont offerts, une adresse IP fixe gratuite est proposée sur simple demande, le nombre de boite e-mail est illimité, et le support technique assuré 7 jours sur 7.

A noter : l'offre promotionnelle sur le Pack Puissance d'Easyconnect concerne uniquement Paris et les départements franciliens 92, 93 et 94.

En mettant en place cette promotion, Easyconnect souhaite « répondre aux attentes d'une clientèle exigeante tant pour la qualité de débit que pour la disponibilité et la compétence de la hotline », a souligné Hélène ETZI, Directrice générale du FAI.

Car la concurrence est rude sur le marché de l'ADSL ! Par comparaison à l'offre de Easyconnect, Wanadoo facture l'abonnement à son Pack eXtense 1024k, 80 euros TTC par mois, hors promotions.

De son côté, Free « roi du discount » propose l'Internet haut débit à 512 K au prix de 29,99 euros TTC par mois. De plus, en zone dégroupée, les abonnés Free peuvent bénéficier d'un débit supérieur (1024k/256k) et d'un service de téléphonie en utilisant la « Freebox ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page