Espotting passe le cap du milliard de requêtes

Jérôme Bouteiller
31 octobre 2003 à 00h00
0
Les liens sponsorisés tiennent toujours autant leurs promesses. Face aux services publicitaires de Google (AdWords + AdSense) ou à la nouvelle alliance Yahoo/Overture, la société européenne Espotting Media reste fidèle à sa stratégie d'indépendance et cela semble lui réussir puisqu'elle affiche une forte croissance de son activité.

Le nombre d'annonceurs pour Q3 2003 est maintenant de 20.000 annonceurs actifs, contre 16.000 annonceurs le trimestre précédent. Le nombre de requêtes enregistrées au mois de septembre 2003 est désormais de 1 milliard contre 850 millions le mois précèdent.

'Depuis notre lancement en 2000, la croissance d'Espotting a largement dépassé nos chiffres prévisionnels' commente Daniel Ishag, CEO & Fondateur d'Espotting Media. 'En seulement 3 ans, nous avons attire et fidélisé plus de 20.000 clients, nous nous sommes étendu dans 10 pays, et construit un réseau de distribution qui permet à nos annonceurs de compter sur 1 milliard de requêtes faites tous les mois pour toucher des prospects potentiels'.

"Depuis son lancement, Espotting Media a toujours suivie une stratégie de non dépendance de gros partenaires de distribution. Nous avons un réseau de distribution très large et très varié, mêlant habilement des gros sites portails et des petits sites de niches. L'objectif étant d'apporter à nos annonceurs de la volumétrie mais aussi du trafic qualifié par secteur d'activité." précise la société dans un communiqué.

Face à ses deux puissants concurrents, la société revendique son réseau de sites : Senior Planète, Réacteur, BuyCentral, Autojournal, FirstInvest, Copernic, La Poste, La Tribune, MCM, France Télévision, Lycos, 9Online, Télé2 etc... et depuis le début de l'année Espotting a aussi annoncé la signature d'accords avec Le Monde, Libération ...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Comment contrôler vos données personnelles sur smartphone ?
Black Friday Week : les meilleures offres à saisir jusqu'à ce soir minuit
Hors-série du Veilleur d’écran[s] : 20 séries feel good pour garder le sourire le dimanche soir
Test Klipsch Cinema 600 : une barre de son très portée sur les basses
A quelques heures de la Black Week, la tablette Samsung Galaxy Tab A à prix cassé
Un pack PlayStation avec une manette Dualshock 4.0 + Uncharted: The Lost Legacy en promo
A la découverte de la planète naine Ceres et son énigmatique tache blanche
Le casque sans fil JBL T460 BT à moitié prix avant le Black Friday
Prêt à changer de PC portable ? Découvrez les meilleurs modèles de l'année
Bon plan : le boîtier Philips Hue Play + 2 lampes connectées à prix choc ce dimanche
Haut de page