Espotting passe le cap du milliard de requêtes

Jérôme Bouteiller
31 octobre 2003 à 00h00
0
Les liens sponsorisés tiennent toujours autant leurs promesses. Face aux services publicitaires de Google (AdWords + AdSense) ou à la nouvelle alliance Yahoo/Overture, la société européenne Espotting Media reste fidèle à sa stratégie d'indépendance et cela semble lui réussir puisqu'elle affiche une forte croissance de son activité.

Le nombre d'annonceurs pour Q3 2003 est maintenant de 20.000 annonceurs actifs, contre 16.000 annonceurs le trimestre précédent. Le nombre de requêtes enregistrées au mois de septembre 2003 est désormais de 1 milliard contre 850 millions le mois précèdent.

'Depuis notre lancement en 2000, la croissance d'Espotting a largement dépassé nos chiffres prévisionnels' commente Daniel Ishag, CEO & Fondateur d'Espotting Media. 'En seulement 3 ans, nous avons attire et fidélisé plus de 20.000 clients, nous nous sommes étendu dans 10 pays, et construit un réseau de distribution qui permet à nos annonceurs de compter sur 1 milliard de requêtes faites tous les mois pour toucher des prospects potentiels'.

"Depuis son lancement, Espotting Media a toujours suivie une stratégie de non dépendance de gros partenaires de distribution. Nous avons un réseau de distribution très large et très varié, mêlant habilement des gros sites portails et des petits sites de niches. L'objectif étant d'apporter à nos annonceurs de la volumétrie mais aussi du trafic qualifié par secteur d'activité." précise la société dans un communiqué.

Face à ses deux puissants concurrents, la société revendique son réseau de sites : Senior Planète, Réacteur, BuyCentral, Autojournal, FirstInvest, Copernic, La Poste, La Tribune, MCM, France Télévision, Lycos, 9Online, Télé2 etc... et depuis le début de l'année Espotting a aussi annoncé la signature d'accords avec Le Monde, Libération ...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine
Une association pointe du doigt Amazon, qui livre toujours des produits hors hygiène et alimentaire
Clubic, fête ses deux ans d'indépendance, plein d'optimisme
La nouvelle attestation de déplacement sur smartphone sera disponible le 6 avril
Office 365 devient Microsoft 365 et fait le plein de nouveautés
Apple rachète une application météo... et la ferme sur Android
Renault prête 1 300 véhicules au personnel soignant, dont 300 ZOE électriques
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
Le coronavirus ne booste pas le e-commerce, bien au contraire, selon la FEVAD
scroll top