PeopleSoft fait la promo californienne de sa suite CRM

16 octobre 2003 à 00h00
0
La direction de PeopleSoft a présenté lors de sa conférence utilisateurs Connect USA 2003, les dernières améliorations apportées à sa suite PeopleSoft CRM (Customer Relationship Management).

PeopleSoft a récemment lancé Predictive Analytics for CRM, une solution créée pour permettre aux utilisateurs non specialistes de transformer des quantités de données en “informations pertinentes”.

Par ailleurs, grâce à la technologie d'intégration PeopleSoft AppConnect, l'éditeur a lancé en aout dernier six nouvelles solutions permettant l'intégration des logiciels CRM de PeopleSoft aux systèmes back-office d'Oracle, pour mémoire le numéro un mondial du progiciel a lancé une OPA sur PeopleSoft en juin, et aux solutions pour la gestion des commandes et le traitement des services.

L'editeur est également l'un des premiers à proposer une synchronisation automatique côté serveur entre PeopleSoft CRM et les serveurs Microsoft Outlook et Lotus Notes.

Lors de la conférence Connect USA, Joe DAVIS, Vice-président et Directeur général de PeopleSoft CRM, a déclaré :

« À une époque où les entreprises regardent à la dépense de chaque euro, le niveau d'attente de la suite de produits PeopleSoft CRM est de plus en plus élevée. »

Au cours du troisième trimestre 2003, plus de 100 clients ont fait l'acquisition de PeopleSoft CRM, dont AGA Linde HealthCare et Business Link for London.

Le fournisseur d'équipements médicaux AGA Linde HealthCare, membre du Linde Group, a déployé PeopleSoft Sales et Support pour doubler la capacité de son centre d'appels et améliorer la productivité globale de ses forces de ventes.

Business Link for London, fournisseur de solutions et de services d'assistance technique aux PME londoniennes, a déployé l'application de centre de contacts multicanaux (téléphonie et web) de PeopleSoft chez plus de 400 utilisateurs.

D'autres grandes enterprises ont opté pour la suite PeopleSoft CRM cette année, parmi lesquelles : Toyota, Time Inc., NEC, DoCoMo Systems, Epson Direct, Regal CineMedia, et Inmarsat.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet