PeopleSoft fait la promo californienne de sa suite CRM

Ariane Beky
16 octobre 2003 à 00h00

L’éditeur américain PeopleSoft, a detaillé lors de sa conférence utilisateurs 2003, les succès remportés par sa suite logicielle PeopleSoft CRM.

La direction de PeopleSoft a présenté lors de sa conférence utilisateurs Connect USA 2003, les dernières améliorations apportées à sa suite PeopleSoft CRM (Customer Relationship Management).

PeopleSoft a récemment lancé Predictive Analytics for CRM, une solution créée pour permettre aux utilisateurs non specialistes de transformer des quantités de données en “informations pertinentes”.

Par ailleurs, grâce à la technologie d'intégration PeopleSoft AppConnect, l'éditeur a lancé en aout dernier six nouvelles solutions permettant l'intégration des logiciels CRM de PeopleSoft aux systèmes back-office d'Oracle, pour mémoire le numéro un mondial du progiciel a lancé une OPA sur PeopleSoft en juin, et aux solutions pour la gestion des commandes et le traitement des services.

L'editeur est également l'un des premiers à proposer une synchronisation automatique côté serveur entre PeopleSoft CRM et les serveurs Microsoft Outlook et Lotus Notes.

Lors de la conférence Connect USA, Joe DAVIS, Vice-président et Directeur général de PeopleSoft CRM, a déclaré :

« À une époque où les entreprises regardent à la dépense de chaque euro, le niveau d'attente de la suite de produits PeopleSoft CRM est de plus en plus élevée. »

Au cours du troisième trimestre 2003, plus de 100 clients ont fait l'acquisition de PeopleSoft CRM, dont AGA Linde HealthCare et Business Link for London.

Le fournisseur d'équipements médicaux AGA Linde HealthCare, membre du Linde Group, a déployé PeopleSoft Sales et Support pour doubler la capacité de son centre d'appels et améliorer la productivité globale de ses forces de ventes.

Business Link for London, fournisseur de solutions et de services d'assistance technique aux PME londoniennes, a déployé l'application de centre de contacts multicanaux (téléphonie et web) de PeopleSoft chez plus de 400 utilisateurs.

D'autres grandes enterprises ont opté pour la suite PeopleSoft CRM cette année, parmi lesquelles : Toyota, Time Inc., NEC, DoCoMo Systems, Epson Direct, Regal CineMedia, et Inmarsat.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

Renault Clio 5 hybride : tout ce que l’on sait de la future citadine au losange
DeepNude : les copies de l'app aussi se font bannir de Github
Linky : pour l'ANFR, les Equipements Radio des compteurs sont sans danger pour la santé
Voiture autonome : PSA franchit une étape supplémentaire dans la conduite
Windows 10 bientôt libéré de tout mot de passe ? C'est l'objectif de Microsoft
La gamme Intel
La taxe GAFA tout juste adoptée ne plait pas du tout à Trump
La Russie veut armer ses mini-drones de terrain... et ça ne fait pas vraiment rêver
Une
Google admet écouter certaines de vos requêtes vocales pour améliorer ses services
scroll top