PeopleSoft fait la promo californienne de sa suite CRM

Ariane Beky
16 octobre 2003 à 00h00
0
La direction de PeopleSoft a présenté lors de sa conférence utilisateurs Connect USA 2003, les dernières améliorations apportées à sa suite PeopleSoft CRM (Customer Relationship Management).

PeopleSoft a récemment lancé Predictive Analytics for CRM, une solution créée pour permettre aux utilisateurs non specialistes de transformer des quantités de données en “informations pertinentes”.

Par ailleurs, grâce à la technologie d'intégration PeopleSoft AppConnect, l'éditeur a lancé en aout dernier six nouvelles solutions permettant l'intégration des logiciels CRM de PeopleSoft aux systèmes back-office d'Oracle, pour mémoire le numéro un mondial du progiciel a lancé une OPA sur PeopleSoft en juin, et aux solutions pour la gestion des commandes et le traitement des services.

L'editeur est également l'un des premiers à proposer une synchronisation automatique côté serveur entre PeopleSoft CRM et les serveurs Microsoft Outlook et Lotus Notes.

Lors de la conférence Connect USA, Joe DAVIS, Vice-président et Directeur général de PeopleSoft CRM, a déclaré :

« À une époque où les entreprises regardent à la dépense de chaque euro, le niveau d'attente de la suite de produits PeopleSoft CRM est de plus en plus élevée. »

Au cours du troisième trimestre 2003, plus de 100 clients ont fait l'acquisition de PeopleSoft CRM, dont AGA Linde HealthCare et Business Link for London.

Le fournisseur d'équipements médicaux AGA Linde HealthCare, membre du Linde Group, a déployé PeopleSoft Sales et Support pour doubler la capacité de son centre d'appels et améliorer la productivité globale de ses forces de ventes.

Business Link for London, fournisseur de solutions et de services d'assistance technique aux PME londoniennes, a déployé l'application de centre de contacts multicanaux (téléphonie et web) de PeopleSoft chez plus de 400 utilisateurs.

D'autres grandes enterprises ont opté pour la suite PeopleSoft CRM cette année, parmi lesquelles : Toyota, Time Inc., NEC, DoCoMo Systems, Epson Direct, Regal CineMedia, et Inmarsat.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

10 jeux bacs à sable et simulateurs de promenades pour explorer l'univers malgré le confinement
Le TOP des promos high-tech à saisir ce samedi soir en attendant le Black Friday
Test vélo électrique VanMoof S3 : une jolie réussite
Le smartphone POCO M3 est (déjà) en promo chez Amazon !
Test Creative Outlier Air V2 : des écouteurs toujours aussi bien pensés, à l’autonomie monstrueuse
La célèbre enceinte Ultimate Ears Megaboom à moins 46% ce week-end
Qu'est-ce qu'un spyware et comment s'en protéger avec un antivirus ?
100€ de remise immédiate sur le Marshall Monitor II ANC chez Amazon
Une TV QLED TLC de 65 pouces à un prix imbattable pour le Black Friday (100 € ODR)
Idée cadeau Noël : la célèbre Fabrique à histoires Lunii est de retour en promo
Haut de page