IBM et Siebel lancent le service en ligne "CRM OnDemand"

Ariane Beky
03 octobre 2003 à 00h00
0
Enfin du nouveau dans le CRM !

Les sociétés américaines Siebel Systems, éditeur de logiciels e-business, et l'équipementier informatique et fournisseur de web services s'associent pour développer, distribuer, commercialiser, et gérer le service de solutions hébergées de gestion de la relation clients "Siebel CRM OnDemand".

Ce service a été conçu pour répondre à la demande actuelle des entreprises et des petites structures pour des solutions CRM (Customer Relationship Management) "rapides, simples et abordables."

A partir du quatrième trimestre 2003, les PME et les indépendants pourront s'abonner à ce service applicatif en ligne sur www.crmondemand.com pour la somme de 70 dollars par mois et par utilisateur.

D'après les directions d'IBM et de Siebel, les utilisateurs de CRM OnDemand auront ainsi la possibilité "de commencer par un petit projet CRM, pratiquement sans délai, de déployer l'outil et d'étendre le système en fonction de l'évolution de leurs besoins."

Accessible sur le web, le service Siebel CRM OnDemand doit permettre à ses abonnés de gérer leurs contacts, services à la clientèle, opportunités commerciales, produits, tarifs et campagnes marketing.

Siebel CRM OnDemand s'appuie à la fois sur l'expertise de l'éditeur Siebel en matière de solutions de gestion de la relation clients, et sur les services web proposés par IBM.

"Partenaires de longue date, IBM et Siebel ont fourni avec succès des solutions CRM à plus de 1000 clients communs. Aujourd'hui, nos deux sociétés offrent la possibilité à une nouvelle catégorie d'utilisateurs d'accéder à des outils CRM éprouvés plus rapidement, plus simplement et à moindres frais", a déclaré Thomas M. SIEBEL, Président directeur général de la multinationale.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Comment contrôler vos données personnelles sur smartphone ?
Black Friday Week : les meilleures offres à saisir jusqu'à ce soir minuit
Hors-série du Veilleur d’écran[s] : 20 séries feel good pour garder le sourire le dimanche soir
Test Klipsch Cinema 600 : une barre de son très portée sur les basses
A quelques heures de la Black Week, la tablette Samsung Galaxy Tab A à prix cassé
Un pack PlayStation avec une manette Dualshock 4.0 + Uncharted: The Lost Legacy en promo
A la découverte de la planète naine Ceres et son énigmatique tache blanche
Le casque sans fil JBL T460 BT à moitié prix avant le Black Friday
Prêt à changer de PC portable ? Découvrez les meilleurs modèles de l'année
Bon plan : le boîtier Philips Hue Play + 2 lampes connectées à prix choc ce dimanche
Haut de page