IBM et Siebel lancent le service en ligne "CRM OnDemand"

Ariane Beky
03 octobre 2003 à 00h00
0
Enfin du nouveau dans le CRM !

Les sociétés américaines Siebel Systems, éditeur de logiciels e-business, et l'équipementier informatique et fournisseur de web services s'associent pour développer, distribuer, commercialiser, et gérer le service de solutions hébergées de gestion de la relation clients "Siebel CRM OnDemand".

Ce service a été conçu pour répondre à la demande actuelle des entreprises et des petites structures pour des solutions CRM (Customer Relationship Management) "rapides, simples et abordables."

A partir du quatrième trimestre 2003, les PME et les indépendants pourront s'abonner à ce service applicatif en ligne sur www.crmondemand.com pour la somme de 70 dollars par mois et par utilisateur.

D'après les directions d'IBM et de Siebel, les utilisateurs de CRM OnDemand auront ainsi la possibilité "de commencer par un petit projet CRM, pratiquement sans délai, de déployer l'outil et d'étendre le système en fonction de l'évolution de leurs besoins."

Accessible sur le web, le service Siebel CRM OnDemand doit permettre à ses abonnés de gérer leurs contacts, services à la clientèle, opportunités commerciales, produits, tarifs et campagnes marketing.

Siebel CRM OnDemand s'appuie à la fois sur l'expertise de l'éditeur Siebel en matière de solutions de gestion de la relation clients, et sur les services web proposés par IBM.

"Partenaires de longue date, IBM et Siebel ont fourni avec succès des solutions CRM à plus de 1000 clients communs. Aujourd'hui, nos deux sociétés offrent la possibilité à une nouvelle catégorie d'utilisateurs d'accéder à des outils CRM éprouvés plus rapidement, plus simplement et à moindres frais", a déclaré Thomas M. SIEBEL, Président directeur général de la multinationale.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine
Une association pointe du doigt Amazon, qui livre toujours des produits hors hygiène et alimentaire
Clubic, fête ses deux ans d'indépendance, plein d'optimisme
La nouvelle attestation de déplacement sur smartphone sera disponible le 6 avril
Office 365 devient Microsoft 365 et fait le plein de nouveautés
Apple rachète une application météo... et la ferme sur Android
Renault prête 1 300 véhicules au personnel soignant, dont 300 ZOE électriques
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
Le coronavirus ne booste pas le e-commerce, bien au contraire, selon la FEVAD
scroll top