Cegetel baisse ses tarifs vers les mobiles Bouygues Telecom

Ariane Beky
02 octobre 2003 à 00h00
0
Le premier opérateur de téléphonie fixe, Cegetel, a annoncé jeudi la baisse de ses tarifs vers les mobiles Bouygues Télécom, traditionnellement "surfacturés" par rapport aux deux autres opérateurs mobiles français, Orange et la propre filiale du groupe Cegetel : SFR.

Cegetel est le premier des opérateurs alternatifs à avoir répercuté une telle baisse. Néanmoins cette initiative exige que le client de Cegetel ait souscrit à l'option "Horizon Mobile", une option facturée 1 euro TTC par mois.

Cette option "Horizon Mobile" permet aux particuliers de bénéficier de tarifs préférentiels pour leurs appels vers tous les mobiles (Orange, SFR, Bouygues) à la condition que les nouveaux clients de Cegetel soient abonnés à la présélection.

Grâce à elle, les tarifs des communications de Cegetel vers les mobiles Bouygues Télécom sont facturés depuis le 1er octobre 2003, 25 centimes d'euro TTC la minute, au lieu de 29 cts, en heures pleines hors crédit temps, et 9 centimes TTC en heures creuses, contre 12 cts auparavant.

Les heures pleines s'étalent du lundi au vendredi de 8h à 21h30, et le samedi matin de 8h à 12h. Pour les heures creuses, l'abonné pourra bénéficier de cette baisse de prix la semaine de 21h30 à 8h, le week end à partir du samedi 12h et les jours fériés.
A noter : Le tarif au-delà d'un crédit-temps de 20 secondes est de 23 centimes d'euro.
La baisse du tarif pour les appels vers les mobiles Bouygues Télécom complète la diminution des tarifs de base "hors option" de Cegetel proposée depuis avril 2003.

Par ailleurs, l'opérateur baisse également ses tarifs vers les mobiles Bouygues Télécom pour les professionnels. Désormais, le tarif à la minute "hors option" est facturé 19 centimes d'euro HT la minute, hors crédit-temps, au lieu de 22 cts.

Enfin, Cegetel a également choisi de diminuer le tarif de son option "Horizon Mobile Pro" qui permet aux professionnels de bénéficier de tarifs préférentiels pour leurs appels vers les téléphones des trois opérateurs mobiles français. Ce tarif est désormais de 17 centimes d'euro HT la minute, contre 19 cts d'euro précédemment, au-delà d'un crédit-temps de 20 secondes facturé 23 cts.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Black Friday Week : le TOP des bons plans high-tech chez Amazon et Cdiscount
Black Friday Week : les meilleurs bons plans high-tech à 5 jours du Black Friday
Dans les idées folles de Samsung, il y a un smartphone qui se plie en 3 et un écran de tablette déroulant
Bon plan : l'Apple Watch Nike Series 5 au meilleur prix chez Boulanger
Offrez vous le clavier mécanique Logitech G512 à moins de 100€ sur Amazon
Le tapis de souris étendu Corsair MM3000 profite d'une belle réduction avant le Black Friday
Montez votre PC avec ce processeur AMD Ryzen 5 3500X en promo chez Cdiscount
Les arnaques aux crypto-monnaies, un juteux business qui continue de faire de nombreuses victimes
Profitez de multiples promo pour obtenir cet écran Samsung à un excellent prix pour Noël
Bon plan Noël : le prix de l'excellent Xiaomi Poco F2 Pro chute sur Amazon
Haut de page