La base B2B de Kompass est accessible sur intranet

Ariane Beky
01 octobre 2003 à 00h00
0
Kompass France, filiale du FAI Wanadoo (groupe France Télécom), spécialiste de l'information et des services "business to business", a lancé mardi un nouveau service d'accès via intranet à sa base de données.

Désormais, Kompass propose un accès intégral à l'ensemble de ses fichiers internationaux. Aujourd'hui, 18 critères de sélection permettent un ciblage précis des 1,8 millions d'entreprises intégrées à la base globale de cette entité présente dans 75 pays.
A elle seule, la base de données Kompass France regroupe plus de 150 000 entreprises BtoB, 500 000 dirigeants, et plus de 50 000 produits et services référencés.

Après l'annuaire imprimé en 1927, le minitel en 1980, le cd-rom en 1988 et la base de données Internet en 1995, ce service par intranet en 2003 vient supporter les efforts de développement multi supports de Kompass.

Spécialiste de l'intermédiation et de l'information d'entreprises, Kompass affirme mettre totalement à jour sa base chaque année. Ses utilisateurs ont accès aux coordonnées de chaque entreprise (raison sociale, adresse, téléphone, fax, e-mail), activité, produits et services, marques, organigramme.

Le produit intranet proposé permet donc l'accès à la bdd mondiale, une information collectée directement auprès des entreprises, et l'accès à la nomenclature Kompass. Le tarif de l'offre varie en fonction du nombre d'accès simultanés et du nombre de sites équipés.

Kompass intègre désormais toutes les potentialités d'Internet pour apporter aux professionnels des contenus et des services variés : portails B2B, places de marché, fichiers e-mail de dirigeants, services en mode hébergé (ASP), etc.

Outre la diffusion d'informations sur les entreprises, le métier de Kompass repose également sur la valorisation des sociétés et des marques, et sur l'accompagnement des sociétés dans le déploiement de leur stratégie "business to business".
Modifié le 20/09/2018 à 15h39

Soyez toujours courtois dans vos commentaires et respectez le réglement de la communauté.

0
0

Actualités récentes

YouTube va proposer aux rageux de modifier leurs commentaires aggressifs avant de les poster
Black Friday : nouvelle baisse de prix sur les incontournables écouteurs Xiaomi Redmi Airdots
La caméra de surveillance Xiaomi Mi Home à moins de 30€ pour le Black Friday
Black Friday : les meilleurs bons plans et promos high-tech en DIRECT
Twitter s'attaque au racisme et explique ses nouvelles règles
La barre de son Samsung HW-K335 disponible à moins de 100€ pendant le Black Friday
L'excellent casque sans fil Sony WH-1000XM3 bradé pour le Black Friday
Bitcoin est-il un « or numérique » ?
La box TV Nvidia Shield 4K profite de -15% à la Fnac pour le Black Friday
Cyberpunk 2077 : date de sortie, config, gameplay, éditions collectors... tout ce que vous devez savoir sur le jeu de CD Projekt RED
Haut de page