La base B2B de Kompass est accessible sur intranet

Par
Le 01 octobre 2003
 0

La base d'informations "business to business" de Kompass est désormais accessible depuis les intranets des entreprises.

Kompass France, filiale du FAI Wanadoo (groupe France Télécom), spécialiste de l'information et des services "business to business", a lancé mardi un nouveau service d'accès via intranet à sa base de données.

Désormais, Kompass propose un accès intégral à l'ensemble de ses fichiers internationaux. Aujourd'hui, 18 critères de sélection permettent un ciblage précis des 1,8 millions d'entreprises intégrées à la base globale de cette entité présente dans 75 pays.
A elle seule, la base de données Kompass France regroupe plus de 150 000 entreprises BtoB, 500 000 dirigeants, et plus de 50 000 produits et services référencés.

Après l'annuaire imprimé en 1927, le minitel en 1980, le cd-rom en 1988 et la base de données Internet en 1995, ce service par intranet en 2003 vient supporter les efforts de développement multi supports de Kompass.

Spécialiste de l'intermédiation et de l'information d'entreprises, Kompass affirme mettre totalement à jour sa base chaque année. Ses utilisateurs ont accès aux coordonnées de chaque entreprise (raison sociale, adresse, téléphone, fax, e-mail), activité, produits et services, marques, organigramme.

Le produit intranet proposé permet donc l'accès à la bdd mondiale, une information collectée directement auprès des entreprises, et l'accès à la nomenclature Kompass. Le tarif de l'offre varie en fonction du nombre d'accès simultanés et du nombre de sites équipés.

Kompass intègre désormais toutes les potentialités d'Internet pour apporter aux professionnels des contenus et des services variés : portails B2B, places de marché, fichiers e-mail de dirigeants, services en mode hébergé (ASP), etc.

Outre la diffusion d'informations sur les entreprises, le métier de Kompass repose également sur la valorisation des sociétés et des marques, et sur l'accompagnement des sociétés dans le déploiement de leur stratégie "business to business".
Modifié le 20/09/2018 à 15h39

Les dernières actualités

scroll top