Budget telecom lance CallBox, un service de téléphonie pour téléboutiques

Ariane Beky
18 septembre 2003 à 00h00
0
La société montpelliéraine spécialisée dans la réduction de factures télécoms Budget Telecom (www.budgetelecom.com), propose une nouvelle offre de téléphonie : CallBox Telecom (www.Callbox-Telecom.com).

Le service CallBox Telecom "Intégrale" a été spécialement conçu pour les exploitants des téléboutiques, le plus souvent des indépendants, "soucieux de réduire les investissements nécessaires à l'ouverture d'un call shop, call box, ou encore taxiphone."

"CallBox Intégrale permet d'installer rapidement et à moindre frais sa téléboutique. L'accès à notre réseau permet à nos clients de bénéficier des meilleurs tarifs des principaux opérateurs internationaux. De plus, nous ne demandons aucun dépôt de garantie ou de caution pour se raccorder à notre réseau", précise Khaled ZOURRAY, Directeur général de Budget Telecom.

A la place d'un équipement classique, Budget Telecom propose une solution "clé en main" basée sur un PABX (private automatic Branch exchange) virtuel, autocommutateur assurant l'interface entre un réseau téléphonique privé d'entreprise et ceux des opérateurs.

De plus, la société met gratuitement à disposition de ses clients un logiciel de taxation accessible par Internet.

Deux types d'accès au réseau Budget Telecom sont proposés : par la présélection, en utilisant les lignes analogiques classiques, ou par Internet en mode VoIP (voix sur IP - Internet protocol), ce mode doit permettre la gestion de 8 cabines sans ligne téléphonique.

Pour gérer un call shop, à travers le service CallBox, différentes fonctionnalités sont accessibles par Internet : consultation des prix d'achat pour plus de 300 destinations, analyse du trafic, définition de la grille de vente, consultation du détail des appels pour toutes les cabines, taxation et facturation des clients, impression d'un ticket détaillé par client, calcul de la marge, recharge du compte CallBox Telecom.

Avec le service CallBox Intégrale, Khaled ZOURRAY affirme qu'il est possible "de réduire de 90% l'investissement initial et les coûts de fonctionnement."
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

10 jeux bacs à sable et simulateurs de promenades pour explorer l'univers malgré le confinement
Le TOP des promos high-tech à saisir ce samedi soir en attendant le Black Friday
Test vélo électrique VanMoof S3 : une jolie réussite
Le smartphone POCO M3 est (déjà) en promo chez Amazon !
Test Creative Outlier Air V2 : des écouteurs toujours aussi bien pensés, à l’autonomie monstrueuse
La célèbre enceinte Ultimate Ears Megaboom à moins 46% ce week-end
Qu'est-ce qu'un spyware et comment s'en protéger avec un antivirus ?
100€ de remise immédiate sur le Marshall Monitor II ANC chez Amazon
Une TV QLED TLC de 65 pouces à un prix imbattable pour le Black Friday (100 € ODR)
Idée cadeau Noël : la célèbre Fabrique à histoires Lunii est de retour en promo
Haut de page