Budget telecom lance CallBox, un service de téléphonie pour téléboutiques

Ariane Beky
18 septembre 2003 à 00h00
0
La société montpelliéraine spécialisée dans la réduction de factures télécoms Budget Telecom (www.budgetelecom.com), propose une nouvelle offre de téléphonie : CallBox Telecom (www.Callbox-Telecom.com).

Le service CallBox Telecom "Intégrale" a été spécialement conçu pour les exploitants des téléboutiques, le plus souvent des indépendants, "soucieux de réduire les investissements nécessaires à l'ouverture d'un call shop, call box, ou encore taxiphone."

"CallBox Intégrale permet d'installer rapidement et à moindre frais sa téléboutique. L'accès à notre réseau permet à nos clients de bénéficier des meilleurs tarifs des principaux opérateurs internationaux. De plus, nous ne demandons aucun dépôt de garantie ou de caution pour se raccorder à notre réseau", précise Khaled ZOURRAY, Directeur général de Budget Telecom.

A la place d'un équipement classique, Budget Telecom propose une solution "clé en main" basée sur un PABX (private automatic Branch exchange) virtuel, autocommutateur assurant l'interface entre un réseau téléphonique privé d'entreprise et ceux des opérateurs.

De plus, la société met gratuitement à disposition de ses clients un logiciel de taxation accessible par Internet.

Deux types d'accès au réseau Budget Telecom sont proposés : par la présélection, en utilisant les lignes analogiques classiques, ou par Internet en mode VoIP (voix sur IP - Internet protocol), ce mode doit permettre la gestion de 8 cabines sans ligne téléphonique.

Pour gérer un call shop, à travers le service CallBox, différentes fonctionnalités sont accessibles par Internet : consultation des prix d'achat pour plus de 300 destinations, analyse du trafic, définition de la grille de vente, consultation du détail des appels pour toutes les cabines, taxation et facturation des clients, impression d'un ticket détaillé par client, calcul de la marge, recharge du compte CallBox Telecom.

Avec le service CallBox Intégrale, Khaled ZOURRAY affirme qu'il est possible "de réduire de 90% l'investissement initial et les coûts de fonctionnement."
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine
Clubic, fête ses deux ans d'indépendance, plein d'optimisme
Une association pointe du doigt Amazon, qui livre toujours des produits hors hygiène et alimentaire
La nouvelle attestation de déplacement sur smartphone sera disponible le 6 avril
Office 365 devient Microsoft 365 et fait le plein de nouveautés
Apple rachète une application météo... et la ferme sur Android
Tesla a livré plus de 88 000 véhicules électriques au 1er trimestre 2020
Square-Enix avance (officieusement) la date de sortie de Final Fantasy VII Remake !
Renault prête 1 300 véhicules au personnel soignant, dont 300 ZOE électriques
Tesla Cybertruck : quelle est la répartition mondiale des précommandes ?
scroll top