MayeticVillage, espace collaboratif, s'ouvre aux packs inter/extranet

0
Mayetic (www.mayetic.fr), fournisseur de solutions collaboratives pour Internet, intra et extranets, complète son offre MayeticVillage (www.mayeticvillage.net), espace de travail collaboratif, de services intégrés.

La société propose déjà à travers MayeticVillage un espace de travail/stockage de 200 Mo par communauté, un outil de chat, un gestionnaire de tâches et un outil de planning.

Pour créer une communauté publique ou privée les personnes intéressées doivent se rendre sur www.mayeticvillage.fr pour s'inscrire, ensuite, après la saisie de renseignements d'usage, il reste "au créateur d'une eCommunauté" à saisir les adresses électroniques de chacun des membres qu'il souhaite intégrer à celle-ci

Désormais, Mayetic propose aux utilisateurs qui souhaitent personnaliser cette espace de travail, un nom de domaine (www.votrenom.com) et des statistiques d'utilisation, à travers un pack "Site Web" facturé 1 990 euros HT jusqu'au 30 septembre 2003 (au lieu de 2 540 euros HT).

Mayetic propose également un pack "Extranet", avec lequel "les adeptes" de mayeticVillage peuvent créer leur propre extranet par le biais d'extensions. Le nombre d'utilisateurs du service est illimité, l'accès sécurisé. Le pack intègre également l'hébergement, la bande passante, la maintenance et le stockage illimité pour un prix de 8 000 euros HT jusqu'au 30 septembre prochain, au lieu de 9 500 euros.

Mercredi, Mayetic a annoncé avoir enregistré, à travers MayeticVillage, un total de 15 000 e-communautés pour 60 000 utilisateurs "réguliers" répartis sur les 5 continents.

"A ce rythme, il y a fort à parier que nous dépassions le nombre de 100 000 utilisateurs à la fin de cette année 2003. La rentrée scolaire et les préparatifs de fêtes sont des périodes traditionnellement propices à la création de eCommautés", a conclu Miguel MEMBRADO co-Fondateur et Directeur Général de Mayetic.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page