PeopleSoft CRM s'offre 6 packs d'intégration des processus

Ariane Beky
03 septembre 2003 à 00h00
0
PeopleSoft, éditeur américain de progiciels intégrés de gestion, apporte différentes améliorations à sa suite de gestion de la relation clients : PeopleSoft CRM (Customer Relationship Management).

Les entreprises ont intérêt à développer des stratégies qui leur permettent d'intégrer "de bout en bout l'ensemble de leurs processus, et pas uniquement de se concentrer sur l'intégration de données."

Joe DAVIS, vice-président et Directeur Général de PeopleSoft CRM, insiste : "L'intégration des processus stratégiques demeure l'un des plus importants challenges auxquels les sociétés sont confrontées aujourd'hui."

L'éditeur a donc choisi de compléter sa suite PeopleSoft CRM de six nouveaux packs d'intégration des processus (Process Integration Packs for CRM).

Ces packs intègrent des solutions "pré-packagées" permettant d'intégrer directement PeopleSoft CRM à des systèmes back office de type Oracle et . A noter : les packs exploitent la technologie d'intégration de la plate-forme AppConnect.

Ces outils sont "les premiers d'une série de solutions d'intégration 'prêtes à l'emploi'" de PeopleSoft. Ils viennent compléter ses propres solutions d'intégration, et renforcer ses partenariats avec des éditeurs de "middleware".

Outre l'intégration des processus de l'entreprise aux applications tierces, parmi les améliorations de PeopleSoft CRM, l'utilisateur trouvera des fonctionnalités de gestion de la performance de l'entreprise, ainsi que des outils censés aider les clients américains à se conformer à la réglementation de la Commission fédérale du commerce (FTC - Federal Trade Commission) sur le "Do Not Call" (Ne Pas Appeler).

Par ailleurs, en plus de la synchronisation côté clients, PeopleSoft CRM propose désormais PeopleSoft Infosync Server, un outil de synchronisation automatique entre serveurs, entre PeopleSoft CRM et Microsoft Outlook et/ou Lotus Notes.

A noter : Ces solutions complémentaires à PeopleSoft CRM devraient être disponibles au cours du mois de septembre 2003.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
L'adoption de Firefox en chute de 85%
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
scroll top