PeopleSoft CRM s'offre 6 packs d'intégration des processus

03 septembre 2003 à 00h00
0
PeopleSoft, éditeur américain de progiciels intégrés de gestion, apporte différentes améliorations à sa suite de gestion de la relation clients : PeopleSoft CRM (Customer Relationship Management).

Les entreprises ont intérêt à développer des stratégies qui leur permettent d'intégrer "de bout en bout l'ensemble de leurs processus, et pas uniquement de se concentrer sur l'intégration de données."

Joe DAVIS, vice-président et Directeur Général de PeopleSoft CRM, insiste : "L'intégration des processus stratégiques demeure l'un des plus importants challenges auxquels les sociétés sont confrontées aujourd'hui."

L'éditeur a donc choisi de compléter sa suite PeopleSoft CRM de six nouveaux packs d'intégration des processus (Process Integration Packs for CRM).

Ces packs intègrent des solutions "pré-packagées" permettant d'intégrer directement PeopleSoft CRM à des systèmes back office de type Oracle et . A noter : les packs exploitent la technologie d'intégration de la plate-forme AppConnect.

Ces outils sont "les premiers d'une série de solutions d'intégration 'prêtes à l'emploi'" de PeopleSoft. Ils viennent compléter ses propres solutions d'intégration, et renforcer ses partenariats avec des éditeurs de "middleware".

Outre l'intégration des processus de l'entreprise aux applications tierces, parmi les améliorations de PeopleSoft CRM, l'utilisateur trouvera des fonctionnalités de gestion de la performance de l'entreprise, ainsi que des outils censés aider les clients américains à se conformer à la réglementation de la Commission fédérale du commerce (FTC - Federal Trade Commission) sur le "Do Not Call" (Ne Pas Appeler).

Par ailleurs, en plus de la synchronisation côté clients, PeopleSoft CRM propose désormais PeopleSoft Infosync Server, un outil de synchronisation automatique entre serveurs, entre PeopleSoft CRM et Microsoft Outlook et/ou Lotus Notes.

A noter : Ces solutions complémentaires à PeopleSoft CRM devraient être disponibles au cours du mois de septembre 2003.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page