Cegetel lance ses nouveaux packs locaux et récompense ses fidèles

01 septembre 2003 à 00h00
0
Cegetel, premier opérateur privé de téléphonie fixe français depuis la fusion avec Télécom Développement (TD) en juillet dernier, propose de nouvelles offres sur les communications locales à ses abonnés.

Depuis le 1er septembre 2003, Cegetel fait bénéficier ses clients particuliers de 30 minutes de communications locales gratuites chaque mois, "en contrepartie d'une fidélité de 12 mois minimum à son offre de téléphonie".

Ainsi, les clients "fidèles" de l'opérateur peuvent bénéficier "sous conditions" de 30 minutes de communications locales gratuites chaque mois.

Cette offre peut être souscrite jusqu'au 31 décembre 2003 par les nouveaux clients présélectionnés de Cegetel. Quant à ses clients présélectionnés actuels, ils peuvent également bénéficier de cette offre sur demande. Cette option reste valable pendant toute la durée de l'engagement, et peut-être renouvelée tous les 12 mois.

Par ailleurs, trois nouveaux forfaits locaux longue durée de 10, 15 et 20 heures par mois, sont destinés aux consommateurs les plus "bavards" au téléphone fixe.

Ces "packs locaux" sont facturés : 15,40 euros TTC par mois pour 10h de communications locales, 23,10 euros les 15h et 30,70 euros par mois pour 20h d'appels en local.

Ces trois forfaits viennent compléter la gamme des premiers forfaits locaux lancée en septembre 2002 par Cegetel : 3h de communications locales par mois au prix de 4,90 euros TTC, 5h au prix de 8,15 euros, et 8h pour 12,65 euros.

Une fois l'un de ces forfaits consommé, les appels locaux sont facturés 1,7 centime d'euro TTC la minute en semaine, et 1 centime d'euro TTC la minute le week-end au-delà du crédit-temps. De plus, pour les six forfaits, les appels sont décomptés du forfait à la seconde, dès la première seconde.

Enfin, les minutes non consommées peuvent être reportées d'un mois sur l'autre à l'intérieur d'un même bimestre de facturation, et le client a la possibilité de changer de formule tarifaire gratuitement "autant de fois qu'il le souhaite".
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet