SFR lance deux formules 'étudiants' pour la rentrée 2003

26 août 2003 à 00h00
0
Le second opérateur mobile français propose jusqu'au 30 septembre 2003, deux nouvelles formules pour les étudiants et lycéens de plus de 16 ans, et "les abonnés SFR de 18 à 25 ans ayant plus de 6 mois d'ancienneté."

Commercialisées en série limitée, les formules "Super Perso Etudiants" et "Super Pro Etudiants" sont accessibles aux 20 000 premiers souscripteurs qui se seront engagés pour 24 mois.

L'offre "Super Perso Etudiants" inclut 3 heures d'appels valables 7 jours sur 7, auxquelles s'ajoutent : 6 heures de communications offertes le week-end vers des numéros mobiles SFR et des numéros fixes, 90 SMS (Texto), et deux options gratuites au choix entre la présentation du numéro, le double appel, le report des minutes, le forfait multimédi@, etc.

La formule "Super Perso Etudiants" est facturée 36 euros TTC par mois.

La seconde offre, "Super Pro Etudiants" pourra intéresser les "accros" du mobile souhaitant bénéficier de 4 heures d'appels utilisables 7 jours sur 7, auxquelles viendront s'ajouter 8 heures de communications week-end vers des numéros SFR et des fixes, 120 Texto, et le forfait multimédi@ illimité. Les options incluses dans la gamme SFR Pro sont également accessibles.

L'opérateur mobile propose "Super Pro Etudiants" au prix de 28 euros TTC par mois pendant les 3 premiers mois de l'abonnement. Ensuite, l'abonné devra verser 48 euros TTC par mois, le tarif de base de l'offre.

Par ailleurs, SFR signale dans son communiqué qu'il rembourse 40 euros sur le pack Sagem MY-X6, 20 euros sur le pack Samsung S500, et 20 euros sur le pack LG 5300.

Enfin, l'opérateur propose pour toute ouverture d'un compte bancaire chez son partenaire le Crédit Lyonnais, entre le 20 août et le 15 novembre 2003, un abonnement SFR.

Les étudiants intéressés bénéficieront de deux avantages supplémentaires : 25 Texto gratuits chaque mois pendant 12 mois, et 20 euros remboursés par le Crédit Lyonnais sur l'achat d'un mobile.

Cette offre est disponible dans les Espaces SFR et dans les agences du Crédit Lyonnais.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La nouvelle campagne d'AOL met l'accent sur le service
Elan Speech place sa techno vocale chez KirUSA
L'outil de recherche d'Overture revendique un index de 3.2 milliards d'occurences
Linuxfr.org en grève contre les brevets logiciels
Mais qui se cache derrière Sobig.F ?
La nouvelle campagne d'AOL met l'accent sur le service
Elan Speech place sa techno vocale chez KirUSA
L'outil de recherche d'Overture revendique un index de 3.2 milliards d'occurences
Linuxfr.org en grève contre les brevets logiciels
Mais qui se cache derrière Sobig.F ?
Haut de page