ADSL : 9Online casse les prix pour la rentrée !

21 août 2003 à 00h00
0
L'internaute averti peut se frotter les mains, les discounters de l'accès Internet haut débit, Free, Tele2 et 9Online se livrent une sévère bataille des prix !

Pour une rentrée 2003 très surf, le fournisseur d'accès Internet de l'opérateur de télécommunications 9Telecom propose à ses nouveaux abonnés des offres ADSL alléchantes :

Le bas du haut débit '128' (128 kbps en réception et 64 en émission) est facturé 19 euros TTC par mois. Préférez-lui, le haut débit '512' (512/128 kbps) facturé 23 euros TTC par mois. Ou mieux encore, pour les inconditionnels du Net, le très haut débit '1024' (1024/256 kbps) à 27 euros TTC par mois...

Dans les trois cas, le modem est proposé jusqu'au 30 novembre 2003 au prix de 30 euros, au lieu de 100, et 9Online ne facture pas de frais d'accès au service.

A noter : Ces offres impliquent que le nouvel abonné 9Online résidant en France métropolitaine ait également effectué une inscription à l'offre de téléphonie avec présélection de 9Telecom. Toutefois, il est possible de bénéficier de ces tarifs préférentiels sans être abonné au service de téléphonie, en ajoutant 5 euros à tous les tarifs de rentrée proposés sur l'Internet haut débit.

Enfin, les frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat Internet 9Online, pendant les 24 premiers mois, s'élèvent à 99 euros TTC.

Par comparaison, Tele2 France, opérateur et FAI, propose le haut débit '512' à 29,95 euros TTC par mois, sans inscription obligatoire à un autre de ses services, et sans engagement. De plus, jusqu'au 31 octobre prochain, pour tout pack Tele2 Internet ADSL commandé (modem USB, Cd-Rom d'installation, filtres et câbles pour PC sous Windows ou Mac) les frais de mise en service sont offerts et le modem passe au prix de 49 euros, au lieu de 99.

De son côté, Free propose toujours son offre '512' à 29,90 euros TTC par mois. Le modem USB est fourni gratuitement, le client n'a pas de frais d'accès au service à verser. De plus, l'offre ne nécessite ni durée d'engagement, ni souscription à un autre service. Free propose également à ses clients "en zone dégroupée" de disposer d'un débit de 1024 kbps en reception et de 256 kbps en émission (cf. http://adsl.free.fr/).

A vos calculettes !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet