Profil Soft sort la nouvelle version de sa solution e-RH

Ariane Beky
13 août 2003 à 00h00
0
Profil Soft, société roubaisienne d'édition et d'intégration de solutions logicielles de gestion des ressources humaines, a annoncé la sortie de la nouvelle version de Profil Search.

Outil de gestion des candidatures en ligne, Profil Search est censé permettre aux directions des ressources humaines de gérer l'ensemble des étapes clés du recrutement sur Internet, de la création d'une offre à la gestion de profils.

Avec Profil Search nouvelle formule, les recruteurs ont la possibilité de centraliser offres d'emploi et candidatures à l'aide de fonctionnalités enrichies : gestion du contenu des pages RH, gestion des annonces (sur portail, sites de recrutement, sites d'écoles, etc.), bdd candidats avec moteur de recherche multicritères, rapprochement automatisé des profils recherchés et des candidats potentiels, édition d'e-mails de réponse, statistiques, etc.

La solution est proposée par Profil Soft en mode licence ou mode locatif hébergé (ASP). L'éditeur/intégrateur fournit également des outils de gestion des compétences, une "borne de l'emploi", des outils candidats (profil personnel détaillé, profil de carrière, aide à la conduite d'entretiens, soutien à l'intégration dans le monde de l'entreprise, etc.)

"Notre offre est désormais très complète. Nous souhaitons maintenant nous développer en France comme à l'international", a précisé Emmanuel VASSEUR, fondateur de Profil Soft.

La société installée à Roubaix, en pleine région textile, est également implantée au Canada. Norauto, Camaïeu et Phildar comptent parmi les entreprises qui ont choisi Profil Search pour dynamiser leur recrutement en ligne.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Twitter signale le billet de Trump menaçant de tirer sur les émeutiers
Microsoft bloque la mise à jour de Windows 10 (mai 2020) sur de nombreux appareils
Trump signe un décret sur les réseaux sociaux, mais que contient-il ?
Microsoft licencie des dizaines de journalistes, remplacés par des robots
Le plus gros avion électrique de la planète a réussi son premier vol
Davantage d'animaux sauvages : la solution pour réconcilier éleveurs et loups ?
5G : le Royaume-Uni veut une alliance de 10 pays pour contrer les équipementiers chinois comme Huawei
Le vaisseau Starship de SpaceX est homologué par la FAA
Sony reporte son événement dédié à la PS5 et soutient le mouvement de contestation en cours aux USA
Les employés de Facebook s'insurgent contre le refus de Zuckerberg de censurer les posts de Donald Trump
scroll top