FT.com réorganise son e-recrutement avec Global Beach

12 août 2003 à 00h00
0
FT Jobs & Education, section recrutement du site Internet britannique d'informations économique et financière FT.com (groupe Pearson plc), a signé un accord de partenariat avec l'éditeur de logiciels et fournisseur de services Global Beach (www.globalbeach.com).

Par le biais de ce partenariat, FT.com va proposer un service enrichi de e-recrutement à l'échelle internationale.

"Nous voulons faire de FT.com le premier espace emploi qui soit autant visité par les employeurs que par les demandeurs. Global Beah nous permet de fournir à nos clients un service e-recrutement solide, fonctionnel, et personnalisable", a précisé Natasha KYNDT, 'recruitment advertising manager' du Financial Times.

Le service va s'appuyer sur la plate-forme technologique Keycast de Global Beach, grâce à laquelle le candidat peut voir le résultat de sa recherche "au format" utilisé par le journal, afin non seulement de faciliter la recherche de l'internaute, mais aussi de maintenir le lien graphique entre le Financial Times et FT.com.

De leurs côtés les employeurs peuvent désormais accéder à la thématique Jobs & Education et disposer d'un accès instantané pour poster, éditer et gérer leurs offres. Ils ont également la possibilité de suivre les performances de leurs publicités en ligne.

"Notre plate-forme de services managés n'est pas réservée à une industrie ou à une marque, et cela nous permet de développer des sites et des services réellement adaptés à la demande. Nous avons donc été en mesure de réorganiser notre IP pour proposer une solution qui soit réellement profitable à FT.com. C'est le principe de la solution 'à la demande'", a conclu Clive Jackson, Président de Global Beach Group.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Real et Sprint PCS créent un bouquet audiovisuel java pour mobiles
Wanadoo NL en aurait terminé avec son PeerCache !
Extension du domaine de la lutte
Deux milliards de téléphones mobiles en 2007 ?
T-Online optimiste pour 2003
<b>Joyeux Noël</b>
T-Online optimiste pour 2003
Deux milliards de téléphones mobiles en 2007 ?
Articles techniques chez Microsoft...
Un autre ver informatique s'infiltre dans Windows
Haut de page