Le pays du rugby organise sa 7ème Mêlée Numérique

01 août 2003 à 00h00
0
Toulouse (Haute-Garonne) n'est pas seulement la municipalité de la saucisse et du rugby, c'est aussi un pôle de recherche en matière de technologies de l'information et de la communication.

Près de Toulouse, à la Cité de l'Entreprise/Entiore (Quint-Fonsegrives 31134 Balma Cedex), aura lieu jeudi 18 septembre 2003 une Mêlée Numérique dédiée aux collectivités.

Les problématiques aux programmes de cette 7ème Mêlée : "Quels services rendus aux citoyens dans le cadre de l'e-administration ? ; les TIC comme outils de modernisation de l'administration ; et enfin : Quelles relations entre e-administrations, collectivités ,citoyens et entreprises ?"

Organisée en partenariat avec la Chambre de commerce et d'industrie de Toulouse (CCIT), ARDESI, la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), et le soutien de , la Mêlée Numérique a été initiée il y a près de trois ans par l'association TNG (Tout Numérique en Garonne).

L'objectif des initiateurs de cette Mêlée est de réunir deux fois l'an l'ensemble des acteurs des technologies du numérique de la région Midi-Pyrénées, "pour une journée de tables rondes et de conférences, suivie d'une soirée d'échanges."

Cette année, parmi les acteurs locaux invités, seront présents : Hubert FOURNIER, Préfet de la région Midi-Pyrénées ; Martin MALVY, Président du Conseil régional, Claude TERRAZZONI, Président de la CCIT, Grégoire CARNEIRO, vice-président du Grand Toulouse et maire de Castelginest ; et enfin Jacky GALLAND, Directeur régional de la CDC.

Pour s'inscrire à cette 7ème édition de la Mêlée Numérique tournée vers l'e-administration, les personnes intéressées doivent passer par le site Internet de l'événement : www.meleenumerique.com
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page