Le groupe Cegetel lance un concours "Image et Mobilité"

01 juin 2018 à 15h36
0
'Brain Drain ? Quel Brain Drain ?' : Mieux vaut attirer les cerveaux plutôt que de les faire fuir !

La Fondation d'entreprise du Groupe Cegetel, fondation du premier opérateur privé de télécommunications en France, lance un concours d'idées sur le thème "Image et Mobilité", en collaboration avec SFR, sa filiale mobile.

Ce concours concerne les étudiants de l'enseignement supérieur. Pour participer, les étudiants intéressés peuvent s'inscrire en équipe jusqu'au 12 mai 2003 sur le site Internet www.fondation.cegetel.fr rubrique "les concours".

Les équipes auront jusqu'au lundi 30 juin prochain pour remettre leur dossier.

La Fondation d'entreprise du Groupe Cegetel et SFR invitent les étudiants du supérieur "à mener une réflexion sur la place et le rôle des nouvelles technologies de l'information et des télécommunications dans la société."

Les étudiants devront s'intéresser "aux différentes formes de services que propose la technologie multimédia mobile, aux moyens pour promouvoir ces services, et au plan d'action à mettre en œuvre pour les développer."

La sélection de cinq équipes lauréates par la Fondation Cegetel sera communiquée le 1er septembre prochain. Chacune d'elles devra présenter son projet au jury "lors d'un grand oral", le 24 septembre 2003.

Dans un communiqué, Cegetel a précisé que des 'téléphones mobiles appareils photo multimédia couleur' et des abonnements SFR sont à gagner.

Créée en 1999 par le Groupe Cegetel, en association avec l'équipementier Siemens et l'opérateur historique de la Principauté Monaco Telecom, la Fondation s'est donnée pour mission "de promouvoir l'étude, la recherche et le prototypage de services innovants liés notamment à la convergence d'Internet et de la téléphonie mobile."

La Fondation d'entreprise du Groupe Cegetel est installée en région PACA, à Sophia Antipolis (Alpes-Maritimes), 'la technopole'.

Il est vraisemblable qu'avec ce concours "Image et Mobilité", l'objectif du Groupe Cegetel soit à la fois de constituer un groupe de travail solide pour mieux innover, comme l'a indiqué Richard LALANDE, Président de la Fondation, mais aussi de promouvoir le nom, l'image, et les marques du groupe auprès de candidats potentiels.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Stanislas HINTZY, OD2 :
Mise à jour de All-explorer en version 2.5.10
Bricolage : Alimentation Autonome
Whocall (beta 2.5)
AOL lance son service Voicemail aux Etats-Unis
Stanislas HINTZY, OD2 :
Mise à jour de All-explorer en version 2.5.10
Bricolage : Alimentation Autonome
AOL lance son service Voicemail aux Etats-Unis
Haut de page