Chronotique place sa solution ERM à la BNF

01 juin 2018 à 15h36
0
Chronotique, éditeur de progiciels de gestion du temps de travail, de planification et d'optimisation des ressources humaines, a annoncé jeudi avoir signé un contrat ERM (employee relationship management), avec la Bibliothèque Nationale de France.

L'éditeur français va mettre en place à la BNF un système de gestion des temps et de planification RH, en environnement client/serveur intranet intéressant 2 700 agents répartis sur sept sites en France.

Ce système "a été développé dans le cadre de la mise en application de l'aménagement du temps de travail au sein de la Bibliothèque nationale de France", souligne la direction de Chronotique.

Cet ensemble repose sur les modules gestion des temps, planification et intr@net self-service du logiciel P/2 de Chronotique. Il devrait être opérationnel en avril 2003 pour la gestion des temps et la planification, en octobre prochain pour l'environnement intranet.

Le démarrage d'un site pilote est prévu dès janvier.

Via la solution intranet, les agents pourront accéder à un espace en self service dédié à la gestion des temps et des absences (demandes de congés, consultation des compteurs personnels : solde de congés, temps travaillé, etc.)

Les responsables RH qui valideront les différentes demandes des salariés de la BNF, auront accès à des fonctions d'aide à la décision pour gérer "tous les cas de figure, dans les limites des règles de l'ARTT (aménagement et réduction du temps de travail", précise la direction de Chronotique.

Pour la BNF, le logiciel P/2 a été implanté sur un serveur sous AIX, avec une base de données Oracle. P/2 sera également interfacé au logiciel de paye HR Access.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

FormaStore e-learning met en relation éditeurs et entreprises
L'Union européenne se dote d'un portail e-Learning
Chez Bouygues Telecom le changement passe par le e-Learning
Clearvue Document et ClearVue Pdf
E-learning : L'Ecole des Mines de Douai choisit MEDIAplus
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Haut de page