Salesforce.com, la suite CRM en ligne, est disponible en chinois et en coréen

Ariane Beky
06 décembre 2002 à 00h00
0
La suite e-CRM de Salesforce.com est désormais disponible en chinois, traditionnel ou simplifié, et en coréen !

Société californienne, Salesforce.com développe et commercialise une solution de gestion de la relation clients proposée sous la forme d'informations en ligne s'appuyant sur une infrastructure de services web.

Proposée en mode hébergé (ASP - application service provider), elle intègre différents services à la carte moyennant un coût mensuel forfaitaire par utilisateur (à partir de 70 euros par mois) variant en fonction de l'édition choisie :

"Enterprise Edition" intéresse les grands comptes ; "Professional Edition", la référence, est destinée en priorité aux PME ; "Team Edition" s'adresse aux très petites entreprises et aux groupes de travail - avec une offre promotionnelle valable jusqu'au 31 décembre, à 1050 euros pour 5 utilisateurs pendant un an...

Enfin, "Offline Edition" est destinée à l'utilisateur travaillant le plus souvent hors ligne sur des documents. Seule la mise à jour automatique régulière se fait une fois l'utilisateur connecté.

L'offre de Salesforce.com est composée d'applications intégrées de : automatisation des forces de vente, service et support clients, automatisation du marketing, et infrastructure d'entreprise - fonction de personnalisation de salesforce.com incluse à l'édition "Enterprise".

Outre le chinois et le coréen, la solution de Salesforce.com est bien évidemment disponible en anglais et en espagnol, mais aussi en allemand, en français, en italien, en néerlandais, en suédois, et en japonais. Soit 10 langues au total.

Salesforce.com, dont le siège est installée à San Francisco depuis sa création en 1999, possède des bureaux en Europe et en Asie.

La société annonce compter plus de 5 000 clients, répartis dans une centaine de pays, parmi lesquels : Le Méridien, Millennium & Copthorne Hotels plc, Wyse Technology, Fujistu Technology Solutions Inc., et Bertelsmann Services.

Outre son caractère multilingue, la solution de Salesforce.com prend bien évidemment en compte les différentes devises, les dates et heures (fuseaux horaires) de chaque 'région' concernée.

Le but est de permettre à l'utilisateur de répondre le plus rapidement possible aux opportunités d'affaires d'organisations souvent décentralisées, voire délocalisées.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
Étouffé par les sanctions américaines, Huawei également lâché par les fondeurs chinois
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
scroll top