Découverte Noosnet : l’Internet haut débit à 19 euros par mois

Ariane Beky
Publié le 04 décembre 2002 à 00h00
Le câblo-opérateur Noos propose à ses clients de "découvrir" l'Internet haut débit illimité pour 19 euros mensuels pendant 4 mois, et de profiter gratuitement du modem pendant un an.

Découverte Noosnet est réservée aux 15 000 premiers souscripteurs de l'offre entre le 30 novembre et le 21 décembre 2002.

Cette offre donne accès à une formule Noosnet haut débit à 512 kbps au tarif de 19 euros TTC mensuels pendant le mois en cours de l'installation du service, plus les trois mois suivants (frais d'activation : 40 euros).

Au-delà de cette période, "sauf à choisir un autre forfait avant la fin de la période Découverte", précise Noos, le client aura accès au forfait Noosnet Rapido à 39 euros par mois.

Par ailleurs, dans le cadre de l'offre Découverte Noosnet, l'installation du modem à domicile est offerte jusqu'au 21 décembre, soit une économie de 70 euros.

De plus, ce même modem est mis à disposition de l'abonné pendant un an (le mois en cours, et les 11 mois qui suivent).

Ensuite, l'abonné Noosnet devra déposer une garantie de 75 euros, et débourser 10 euros par mois pour la location de l'appareil, à moins qu'il ne préfère acheter le modem (75 euros au lieu de 90 euros jusqu'au 21 décembre prochain).

A noter : L'offre Découverte est destinée aux nouveaux clients Noosnet pour une souscription de 12 mois minimum sur les réseaux Noos de Paris et sa région, et de Toulon.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles