Gambro adopte la téléconférence avec Genesys Conferencing

01 juin 2018 à 15h36
0
Le groupe suédois Gambro, laboratoire de technologies médicales (dialyse), utilise les solutions de téléconférence de Genesys Conferencing, spécialiste de la communication à distance (genesys.com à ne pas confondre avec genesyslab.com !)

Le siège social de Genesys Conferencing est installé à Montpellier.

L'accord mondial passé entre les deux sociétés concerne les 21 000 salariés de Gambro répartis dans 40 pays à travers le monde.

Le groupe va s'appuyer sur la plate-forme de collaboration Genesys Meeting Center. Cette solution intègre audio/visio et web conférence, accessible à la demande sur Internet.

Des fonctionnalités avancées de réunion sont proposées à travers l'intégration de la vidéo multipoint, et une "meilleure" intégration avec Microsoft Outlook et MSN Messenger.

Les salariés de Gambro ont d'ores et déjà accès à une salle de conférence virtuelle 24h/24 et 7j/7 pour communiquer. Par ailleurs, le laboratoire va également utiliser les services proposés par Genesys Conferencing d'audio et de visioconférence assistés par opérateur.

Genesys Meeting Center associe téléphone et Internet, "transformant un simple ordinateur de bureau en outil de communication universel", souligne la direction de Genesys Conferencing dans un communiqué.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

le guide d'utilisation du SPV (en .pdf)
Valeo 'Campus' adopte la solution de formation en ligne d’iProgress
FormaStore e-learning met en relation éditeurs et entreprises
L'Union européenne se dote d'un portail e-Learning
Chez Bouygues Telecom le changement passe par le e-Learning
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page