Microsoft et Pivotal renforcent leur alliance dans le CRM "mid-market"

Ariane Beky
14 novembre 2002 à 00h00
0
Le numéro un mondial de l'édition logicielle, l'américain Microsoft, et Pivotal, éditeur canadien spécialisé dans la gestion de la relation clients pour entreprises de taille moyenne, renforcent leur alliance mondiale.

L'extension du partenariat entre les deux éditeurs porte sur des programmes marketing et commerciaux communs ciblant "exclusivement" les moyennes et grandes entreprises des secteurs de l'assurance santé et des centres de contacts.

"Pivotal est un partenaire majeur de Microsoft sur le marché du mid-market", souligne Sanjay PARTHASARATHY, Vice-Président en charge du groupe strategy & business development chez Microsoft.

"Ce partenariat nous a permis d'intéresser plus de 1.500 clients communs dans le monde", ajoute-t-il.

Partenaires depuis 1996, Microsoft et Pivotal se sont engagés dans différentes activités de co-développement commercial. En décembre 2000, les deux partenaires ont conclu un accord étendu (vente, marketing et développement de produits, marchés des services financiers dans la région EMEA).

Les programmes les plus récents de Pivotal et de Microsoft sont centrés sur l'offre de solutions CRM à destination des moyennes entreprises (assurances, centres d'appels).

"Les entreprises de taille moyenne demandent des applications CRM évolutives, économiques et faciles à intégrer. La plate-forme Microsoft.NET répond à ces besoins essentiels pour un coût imbattable", affirme Bo MANNING, Président directeur général de Pivotal.

L'offre commune de Pivotal et de Microsoft s'appuie sur la suite CRM de l'éditeur canadien, elle regroupe différentes applications : marketing, ventes/ventes interactives, services, centres de contacts, et fonctionnalités PRM - partner relationship management (gestion des partenaires).

Réservée aux entreprises du "mid-market", cette suite est optimisée pour la plate-forme Microsoft (SQL Server 2000, Windows 2000 Advanced Server, BizTalk Server, Commerce Server, Internet Information Server, Exchange Server, etc.)
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Vivaldi présente Vivaldi Mail, dispo en technical preview
Les iPhone 6S et iPhone SE (1re gen) n'auraient pas le droit à iOS 15
YouTube, le CNC et Arte s'associent autour d'un partenariat
Stadia : 400 jeux seraient actuellement en développement pour la plateforme
POCO lance le M3 : un smartphone ultra endurant à partir de 159€
The Last of Us Part II : une version améliorée pour la PS5 serait en production
CyberGhost 8 : que vaut la dernière version du VPN ?
Gimp, l'alternative libre à Photoshop, fête ses 25 ans
Ford Mustang Mach-E : entre 340 et 483 km d'autonomie certifiée aux États-Unis
Crypto.com obtient plusieurs autorisations réglementaires pour son activité en Europe
Haut de page