Phonevalley met en place une offre par SMS+ pour Men's Health

Ariane Beky
Publié le 10 octobre 2002 à 00h00
Phonevalley, éditeur et fournisseur de services mobiles, réalise pour le compte du magazine Men's Health, une campagne par SMS+ (message texte court surtaxé.)

Débarqué en France en 1999, Men's Health, dans la lignée de la presse masculine actuelle type FHM et M Magazine, propose différents dossiers et articles généralistes : fitness, sexualité, psychologie, famille, nutrition, consommation, etc.

Depuis le numéro d'octobre 2002, les lecteurs de Men's Health en France peuvent donc participer à un jeu "d'instant gagnant" (T-shirt et 'cadeau surprise') via SMS+ mis en place par Phonevalley.

Pour participer, le lecteur intéressé tape MEN sur son téléphone mobile et envoie ce "message" par SMS au numéro 61746. Ce jeu se terminera le 23 octobre prochain.

Cette campagne SMS+ est une des premières à avoir été lancée par un éditeur (Axel Springer France) de presse magazine en France.

Men's Health et Phonevalley proposeront lors de la sortie du prochain numéro du magazine (novembre 2002) un nouveau jeu par SMS+ basé sur un QUIZ (filmographie des acteurs du Splendid). Les gagnants auront droit à des DVD.

"Nous sommes très intéressés par ce type d'offre visant à dynamiser les relations avec notre lectorat", déclare Nicolas SAUZAY, éditeur de Men's Health.

Le magazine a choisi de proposer dans les mois à venir de nouveaux services SMS+ avec le soutien de Phonevalley.

"Le jeu par SMS+ est un moyen efficace pour nouer une relation toujours plus interactive entre le magazine et ses lecteurs", conclut Alexandre MARS, Président de Phonevalley.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.