Liens sponsorisés : Real Media lance 'Website Results' en Europe

Par
Le 08 octobre 2002
 0

Une nouvelle offre de trafic ciblé sur Internet avec facturation aux résultats (au coût par clic) arrive sur le marché européen : Website Results de Real Media.

Le marché européen des liens promotionnels sur les outils de recherche est de plus en plus serré.

Après les offres proposées par la société américaine Overture, le britannique eSpotting, le français 27, et les 'Adwords' du puissant moteur de recherche californien Google, la régie publicitaire américaine Real Media lance ses 'Website Results' en Europe.

Cette solution propriétaire permet la génération de trafic ciblé avec facturation aux résultats, au coût par clic (CPC) : "pour maximiser le retour sur investissement des annonceurs et des éditeurs de sites Internet."

La filiale de 24/7 Real Media s'appuie sur ses connaissances marketing et technologiques, et sur les succès de 'Website Results' aux Etats-Unis.

"Nous proposons aux annonceurs un produit clé en main reposant sur l'analyse détaillée de leur site et catalogue produit. Ce savoir-faire repose sur une équipe dédiée de 10 ingénieurs forte de 5 années d'expérience Outre-Atlantique", précise Amaury DELLOYE, Directeur des ventes médias de Real Media France.

"Une fois la liste de phrases de recherche présentée à l'annonceur, nous nous chargeons de mettre en face de chaque produit, la demande correspondante et accompagnons l'annonceur tout au long de l'année", ajoute-t-il.

'Website Results' ne nécessite aucun frais de mise en place. Ses utilisateurs paient pour un montant non communiqué le trafic qualifié uniquement, pas la soumission ou la gestion de la campagne.

Aux Etats-Unis, Ebay, WebMD, FootLocker, Office Depot, DCW, HouseHold Bank, etc. utilisent 'Website Results'. Par ailleurs, 'Website Results' est revendeur des résultats par mots et phrases clés d'Inktomi depuis la mise en place de son programme payant d'indexation.

En Europe : AltaVista, AskJeeves, Club-Internet, Dino-online.de, Hotbot.de, Freenet.de, 136, Lycos, MSN, Terra, Tiscali, et T-Online comptent parmi les partenaires de Real Media 'Website Results'.
Modifié le 18/09/2018 à 14h11
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top