Yves GUERY : "SEAGULL se développe sur le marché de l'amélioration et de l'intégration des applicati

0
AB - Monsieur GUERY bonjour. Quelle est la position actuelle de SEAGULL sur le marché du "legacyware" ?

YG - Bonjour. SEAGULL continue de démontrer son leadership sur le marché de l'amélioration et de l'intégration des applications héritées avec LegaSuite.

LegaSuite est la première solution complète, multi-infrastructures proposant pour les applications héritées des solutions intégrées pour : l'émulation terminal, l'amélioration de l'interface utilisateur, l'ouverture au Web, l'intégration basées sur les standards du marché, l'intégration de business process, la génération de services web et la transformation des flux de données.

LegaSuite supporte les interfaces standards XML, COM, Java, SOAP ou MQSeries, ainsi que les environnements clients HTML/XHTML, J2EE, .NET, wireless, WSDL, afin de permettre le maximum de flexibilité dans le choix des technologies et des standards mis en oeuvres par nos clients.

AB - SEAGULL a lancé cet été cette plate-forme d'intégration et d'évolution des systèmes existants. Quels sont les points forts de LegaSuite, le mapping XML, la gestion des processus, l'interfaçage avec de nombreux EAI et serveurs ?

YG - Avec LegaSuite, SEAGULL couvre l'ensemble des besoins dans les domaines de l'amélioration, de l'évolution et de l'intégration des applications héritées.

De plus, la compatibilité offerte avec les standards du marché en matière de développement, d'environnement, de serveurs d'applications (Oracle, , BEA, Silverstream, etc.) permet à nos clients de ne pas être dépendants de certains choix technologiques.

AB - Sur quelle base tarifaire est proposée LegaSuite ?

YG - La tarification de LegaSuite est basée sur les configurations 'serveur' mises en place et les modules utilisés.

AB - Quelles entreprises l'ont adoptée ?

YG - En fait, SEAGULL a vendu ses solutions à environ 2 000 clients, dont 450 éditeurs de logiciels qui intègrent LegaSuite dans leurs applications commercialisées dans le monde entier.

Au total, plus de 7 500 sociétés dont La Suisse Assurance, Touring Club Suisse, USB Private Banking, Deutsche Banking, Esprit Europe, CCMX, VIVEO, Saga Holidays utilisent la technologie SEAGULL.

AB - Plate-forme logicielle multi-infrastructures permettant l'évolution des principales applications héritées du marché, LegaSuite n'a pas de concurrents ?

YG - Nous nous retrouvons en réalité le plus souvent confrontés à une approche de réalisation de nouveaux développements. Ceci s'avère en fait être la meilleure situation pour nous.

Lorsque nos prospects se rendent compte de la difficulté et du temps nécessaire pour 'écrire' des connecteurs accédant à des fonctions d'applications Mainframe ou iSeries, ils comprennent réellement l'intérêt de LegaSuite.

L'approche non-invasive de cette solution, automatisant le développement d'interfaces de programmation ou de services web, réduit les coûts, la complexité et les efforts nécessaires pour faire évoluer les applications héritées vers des interfaces ouvertes basées sur des standards.

AB - De quels moyens stratégiques et technologiques s'est doté SEAGULL pour que LegaSuite devienne le "standard de l'évolution de l'existant", selon les termes de Kim ADDINGTON, Vice-président marketing du groupe ?

YG - SEAGULL ajoute constamment le support de nouveaux standards ainsi que de nouvelles fonctionnalités dans ses solutions, en étant à l'écoute des besoins de ses clients.

Ceci toujours dans le but d'accélérer la migration des applications héritées vers une architecture Web stratégique.

Aucune autre société ne propose des fonctionnalités aussi étendues et le support de technologies aussi multiples. Seagull va continuer à anticiper les besoins du marché et à ajouter des fonctionnalités stratégiques à la plate-forme LegaSuite afin d'aider ses clients à tirer le maximum de valeur de leurs systèmes existants.

AB - Monsieur GUERY, je vous remercie.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Onlineformapro lance une plate-forme collaborative et des contenus B2i
SkyRock va lancer des communautés mobiles
La Suisse choisit FIT de Steria, un système de transmission d’empreintes
SAS automatise l'extraction de données provenant de systèmes SAP
Le i-mode arrive en France dès le 15 Novembre
Onlineformapro lance une plate-forme collaborative et des contenus B2i
SAS automatise l'extraction de données provenant de systèmes SAP
SkyRock va lancer des communautés mobiles
La Suisse choisit FIT de Steria, un système de transmission d’empreintes
Le i-mode arrive en France dès le 15 Novembre
Haut de page