🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Saratoga présente la nouvelle version d’iAvenue, progiciel CRM

01 juin 2018 à 15h36
0
Saratoga Systems, éditeur spécialisé dans le développement de solutions CRM, a présenté les nouvelles fonctionnalités d'iAvenue à l'occasion de sa 'journée utilisateurs' fin septembre.

Solution progicielle "autorisant une gestion à 360° de la relation client", selon les termes d'Alain SAVARY, Directeur général de Saratoga France, iAvenue s'adresse à tout type de secteur et doit pouvoir s'adapter aux architectures existantes dans l'entreprise.

Elle est proposée à "un prix de licence par utilisateur nommé", les prix de licences étant dégressifs en fonction du nombre d'utilisateurs à équiper.

La nouvelle version d'iAvenue, la V6.1.2, intègre une architecture qui permet l'accès 'unifié' au web, client/serveur, et au client nomade (compatibilité PDA). Par ailleurs, un modèle de données relationnel, un outil de gestion des tables externes, un composant d'interfaçage d'application (CDX API), ont été ajoutés.

L'intégration à MS Outlook et à Lotus Notes est prévue. Dans un proche avenir d'autres fonctionnalités seront proposées : la gestion de campagne (e)marketing, le traitement de résultats de requêtes modifiables, etc.

Une bonne nouvelle ? L'offre initialement destinée aux grands comptes intéresse de plus en plus le MidMarket, les petites et moyennes entreprises étant plus sensibles que par le passé aux enjeux de la relation clients.

Par ailleurs, Saratoga Systems s'est associée à d'autres éditeurs (Cincom Systems, ISI-Com, SAS Institute) pour proposer à ses clients une offre globale de CRM sur canaux multiples basée sur iAvenue.

AXA Assurcrédit, Crouzet, France Télécom Longue Distance, Trilux, et UBP comptent parmi les nouvelles références de Saratoga France.

"De par son modèle économique et sa vision du marché, Saratoga Systems a acquis le statut de société privée profitable, garantissant la pérennité de son offre face à un marché difficile et hautement concurrentiel", soulignait Alain SAVARY lors de la 'journée utilisateurs' du 24 septembre dernier.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page