Paseo Mail Process, la gestion automatisée d’e-mails selon Paseosoft

Par
Le 01 octobre 2002
 0

Paseosoft, éditeur d’une solution de gestion des processus, automatise le traitement du courrier électronique avec sa nouvelle offre : Paseo Mail Process.

Paseosoft édite une solution de gestion des processus (BPM - business process management), Paseo, outil de pilotage des systèmes d'information destiné aux moyennes et grandes entreprises.

L'éditeur vient d'ajouter à son offre un gestionnaire automatique de requêtes par courrier électronique : "Paseo Mail Process".

Ce gestionnaire a été développé par Paseosoft pour permettre le traitement automatique d'un volume important d'e-mails (réponses personnalisées).

La solution analyse les e-mails entrants d'après l'émetteur, l'objet, le texte, les pièces jointes. Ensuite, "Paseo Mail Process" utilise les applications internes à l'entreprise (bases de données, transferts, messageries smtp, etc.) pour formuler le contenu des réponses à transmettre.

Une fois la demande comprise, "Paseo Mail Process" déclenche son traitement et peut réaliser des reprises sur incident ou émettre une alerte en contactant l'administrateur par courrier électronique ou via SMS.

Disponible depuis septembre 2002, "Paseo Mail Process" fonctionne sous Windows. Ce gestionnaire d'e-mails est facturé à partir de 25 KE.

A l'occasion d'une première levée de fonds de 1 500 000 euros auprès de Mangrove Capital Partners, et de 335 000 euros sous forme de BSA par l'ANVAR en janvier 2002, Augustin ROUSSELET, Président directeur général de Paseosoft, signalait :

"Paseo répond à l'enjeu capital de l'intégration de systèmes. La pertinence de ce positionnement nous apporte le succès en France, succès salué par l'entrée d'investisseurs de renom qui, au-delà de l'engagement financier, nous apportent un soutien actif et opérationnel dans notre activité."

Aujourd'hui, Paseosoft est en contact avec d'autres investisseurs pour un nouveau tour de table destiné à assurer son développement à l'international. Par ailleurs, depuis mai dernier, l'entreprise a mis l'accent sur la vente indirecte de Paseo et poursuit ses recherches de partenaires commerciaux.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top