Phonevalley met en place un fil d’infos par SMS pour Peugeot

Ariane Beky
30 septembre 2002 à 00h00
0
Peugeot a choisi Phonevalley, éditeur et fournisseur de services mobiles, pour mettre en place un fil d'informations par SMS durant tout le Mondial de l'Automobile, depuis le 28 septembre jusqu'au 13 octobre 2002 à Paris - Porte de Versailles.

"Ce service interactif s'inscrit globalement dans notre stratégie CRM de satisfaction client", souligne Delphine BERTRAND responsable multimédia de la direction marketing et qualité de Peugeot.

Conçu "pour l'ensemble du territoire européen", il permet à chaque personne enregistrée sur les portails du constructeur français (www.peugeot.com et www.peugeot-avenue.com) de recevoir par message court, informations et annonces du stand Peugeot Sport.

Les internautes inscrits reçoivent directement sur leur mobile des SMS gratuits concernant : la localisation physique du stand Peugeot Sport, l'heure des dédicaces des pilotes de rallye et d'ouverture de jeux, une invitation à la visite virtuelle du stand, etc.

"Ce service d'informations par SMS est le plus adapté pour recevoir un fil continu à l'occasion d'un événement comme celui du Mondial", affirme Alexandre MARS, Président de Phonevalley.

Peugeot proposera de nouveaux services SMS avec Phonevalley dans les prochains mois "pour continuer à offrir un accès simple et rapide via son mobile à d'autres types d'informations".

Peugeot est présent sur Internet depuis 1995. L'an dernier, le département Internet du constructeur a mis en place une nouvelle stratégie interactive qui vise à enrichir la relation clients, notamment avec la mise en ligne du site web 'peugeot-avenue.com', et la refonte des sites commerciaux peugeot.fr et peugeot.co.uk.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top