Centre de contacts : Mona Lisa choisit la solution d'Easyphone/Altitude

Ariane Beky
30 août 2002 à 00h00
0
Société du Groupe Mona Lisa, Mona Lisa Investissements est un spécialiste du placement immobilier défiscalisant. L'entreprise a choisi d'équiper son centre de contacts clients d'Aix-en-Provence (13) de la suite logicielle d'Easyphone.

Altitude Software (Easyphone en France) est un des principaux éditeurs de solutions pour centres de contacts basées sur le concept de l'interaction client unifiée (UCI - unified customer interaction) utilisant le traitement CRM sur canaux multiples.

La suite logicielle de l'éditeur intègre les fonctionnalités suivantes : couplage téléphonie informatique (CTI) ; automatisation des appels sortants ; développement d'applications front-office / scripting ; supervision ; édition de rapports statistiques personnalisables.

"L'intégration de la solution d'Easyphone dans notre centre de contacts a une incidence directe sur l'optimisation de nos activités vente et marketing", affirme Christophe PAILLARD, Directeur système d'information du Groupe Mona Lisa.

"Ses fonctionnalités et sa facilité d'intégration ont été pour nous des critères décisifs : l'implémentation de la solution d'Easyphone dans notre centre de contacts s'est faite en deux semaines", affirme M.PAILLARD.

Depuis 15 ans Mona Lisa Investissements propose à ses clients des solutions de défiscalisation sécurisées en s'appuyant sur des placements immobiliers. Son centre de contacts emploie actuellement quelques 36 téléopérateurs chargés du service clients et d'opérations de télémarketing.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
RTX 3090 : NVIDIA calme les ardeurs des joueurs avant la sortie cet après-midi
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
scroll top