Meetic part à la conquête de l'Europe

27 août 2002 à 00h00
0
Les "celibanautes" ont répondu à l'appel. Revendiquant 370.000 membres et une première place sur le marché français, le site de rencontres .fr, crée par Marc SIMONCINI part à la conquête de l'Europe avec l'annonce de l'ouverture de filiales en Espagne et en Belgique dès le 2 septembre.

« L'Espagne s'est imposée naturellement comme le premier pays que nous devions lancer, mon expérience en Espagne acquise lors du lancement de i(espana) pour le compte de Vivendi, la disponibilité du SMS+ à des conditions acceptables pour les éditeurs, la concurrence dispersée et le dynamisme du marché, tout porte à croire que nous serons capables de réussir à la même vitesse et dans les mêmes conditions économiques notre pari espagnol » indique Marc SIMONCINI, fondateur du site.

Disposant d'un puissant réseau d'apporteur d'audience, le site Meetic.fr dispose ainsi d'une base de près de 400.000 membres (70% d'hommes), augmentant à raison de 3.000 par jour. Selon les informations transmises par Marc SIMONCINI à NetEconomie.com, 40% des membres payants réachetent des crédit temps et le site affiche un objectif de chiffre d'affaires de 2.5 millions d'euros pour sa première année d'existence qui devrait également être celle de l'équilibre.

Fort de son expérience chez iFrance, racheté depuis par VivendiNet, Marc SIMONCINI semble en tout cas avoir réussi son pari, malgré un environnement concurrentiel saturé par de nombreux services comme Amoureux.com, NetClub, AlloFriends, Love@Lycos, MSN Rencontres et bientôt ceux de ou encore .fr.
Modifié le 18/09/2018 à 14h11
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

WhatsApp ne supprimera pas votre compte le 15 mai si vous n'acceptez pas ses règles de confidentialité
Test ASUS ZenBook 13 OLED : agilité et maîtrise, cette fois grâce à AMD
Sunshine : une quête de sens à la surface du Soleil
Comparatif des meilleurs processeurs (2021)
TV, vidéoprojecteur, barre de son : comment bien s'équiper pour profiter de l'Euro 2021 de Football ?
Le realme 8 5G, sera dévoilé le mercredi 12 mai prochain
WhatsApp, Signal : pourquoi tout le monde panique soudainement au sujet de ses données ?
Dreame lance son aspirateur robot Dreame Bot L10 Pro à prix choc chez AliExpress
Un AirTag deux fois plus fin ? C’est possible, mais il faut un peu bricoler
Offre limitée chez NordVPN : - 68% sur l'abonnement de 2 ans
Haut de page