Emailjob a ouvert une agence à Aix-En-Provence

Ariane Beky
14 août 2002 à 00h00
0
Après Levallois-Perret, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Lille, et Nantes, le spécialiste du recrutement généraliste en ligne Emailjob a décidé d'ouvrir une nouvelle agence dans les Bouches-du-Rhône à Aix-En-Provence.

La société a été créée en février 1998, et rapidement la direction de la filiale de Reed Expositions France a estimé qu'une approche régionale était nécessaire à son développement en France.

Ce développement passe depuis deux ans par la création d'agences assurant un service "de proximité" en adéquation avec les attentes locales des entreprises comme des candidats.

L'objectif, souligne Didier RYCKELYNCK Directeur d'Emailjob, est "de mieux conseiller et orienter" les candidats dans leurs recherches et les entreprises dans leur démarche de recrutement.

Emailjob.com veut se maintenir sur le marché encombré du recrutement en ligne en proposant une offre technologique "avancée" et un outil accessible au plus grand nombre, mais aussi en s'appuyant sur ses 8 agences.

"Nous avons décidé d'adhérer au tissu local pour être plus proches des petites entreprises. Nous pouvons alors mieux les démarcher, et leur prouver qu'Internet est un outil efficace de recrutement", souligne Didier RYCKELYNCK.

Emailjob.com annonce disposer de : 5 000 références clients, 500 000 abonnés, d'une base de 70 000 CV et de 600 000 visiteurs uniques par mois.

Le recruteur en ligne revendique une croissance de 85% sur 2001, portant à 12 millions d'euros son chiffre d'affaires, contre 6,5 millions d'euros sur l'année 2000.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
scroll top