Le DED de Dubaï choisit Altitude Software pour son centre de contacts

Ariane Beky
23 juillet 2002 à 00h00
0
Le Département pour le développement économique de Dubaï (Emirats Arabes Unis) choisit la solution uCI d'Altitude Software (Easyphone en France) pour équiper son centre de contacts nouvelle génération.

IVR (interactive voice response), gestion d'e-mails, collaboration web et dialogue en direct ('chat'), sont au programme.

«La flexibilité de la solution logicielle d'Altitude Software permet une forte valorisation des services gouvernementaux et ce dans une optique de canaux multiples», affirme Riadh BOUKHRIS, Vice-président Moyen Orient, Afrique et Asie du Sud d'Altitude Software.

Le DED de Dubaï (Department of Economic Development - www.dubaided.gov.ae) a été créé en 1992 pour soutenir la politique économique du gouvernement de Dubaï, à savoir : participer aux projets mondiaux de développement économique, à la globalisation, et adopter les technologies de l'information et de la communication.

Avec son nouveau centre de contacts, le Département souhaite renforcer le positionnement de Dubaï en tant que centre d'affaires de référence au Moyen Orient et au-delà.

Le centre de contacts est un élément «essentiel» pour le DED, il permettra en effet aux personnes concernées d'accéder à la majorité des services proposés par le gouvernement de Dubaï.

«A travers ce centre de contacts, le Département veut proposer des services pratiques, qualitatifs et fiables aux entreprises et aux particuliers résidents à Dubaï ou bien désirant s'y installer», précise Mohammad AL ABBAR, Directeur général du DED de Dubaï.

L'installation de la suite Altitude uCI est réalisée par Omnix International (www.omnix-group.com) et la société BusinessOne (www.businessoneme.com), partenaires d'Altitude Software au Moyen-Orient.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top