PeopleSoft place la gestion des performances au coeur du "décisionnel"

Par
Le 12 juin 2002
 0

En proposant une offre d’évaluation des performances des fournisseurs, PeopleSoft consolide sa position sur le marché du décisionnel.

Les éditeurs de logiciels et les intégrateurs proposent de plus en plus de solutions 'globales' sur le marché du CRM, Peoplesoft ne fait pas exception à la règle...

L'éditeur spécialisé dans la gestion de la relation client, met l'accent sur son offre de gestion des performances intégrée à chaque ligne de ses produits (CRM, finance, RH, SCM).

Plate-forme d'analyse e-business, PeopleSoft Entreprise Performance Management (EPM) est la solution "décisionnelle" de l'éditeur, à la fois outil d'aide à la prise de décisions et de mesure des performances des fournisseurs.

"L'analyse EPM est un des éléments essentiels que nous proposons à notre clientèle", remarque Chuck TELLER, Vice-président et Directeur général de la division Enterprise Performance Management de PeopleSoft.

"La gestion des performances permet à nos clients de stocker leurs données dans un seul 'répertoire' et de se concentrer sur leurs objectifs stratégiques, prévoir et mesurer les progrès réalisés", ajoute-t-il.

PeopleSoft EPM, sous une architecture "100% Internet", est disponible via les états d'analyse intégrés aux applications de l'éditeur (embedded analytics).

Entreprise Performance Management est centrée sur une application de gestion des indicateurs de performance (Balanced Scorecard). Cette offre intègre différents outils : d'analyse et de distribution de l'information (workbenches) ; d'enrichissement de données (moteurs analytiques) ; et un entrepôt de données (enterprise warehouse).

L'ouverture de ce data warehouse permet aux utilisateurs de réaliser et de diffuser des analyses multidimensionnelles à l'aide d'outils OLAP ou ROLAP via la solution de reporting Crystal.

Par ailleurs, l'intégration bidirectionnelle avec l'ERP PeopleSoft est possible.

Enfin, l'application Workforce Analytics, outil d'analyse des ressources humaines, permet de réaliser des simulations de niveau des rémunérations, ou bien encore de soutenir une politique de fidélisation des collaborateurs.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top