Le constat est édifiant mais bien réel : aucun secteur lié aux nouvelles technologies ne semble épargné par la crise actuelle !
Alors que les secteur des télécommunications et de l'informatique n'arrivent pas à sortir la tête de l'eau, que nombre de start-ups ont du fermer boutique, que la publicité en ligne ne redémarre pas ou que la capitalisation boursière des plus grosses sociétés des NTIC est au plus bas, le secteur de la communication high tech est également victime du marasme ambiant.
Ainsi, Parabole Communication, une des plus importantes agences conseil françaises en communication spécialisée dans le secteur des nouvelles technologies, a décidé de mettre fin à ses activités au terme de 14 années d'existence.
« La morosité du marché des hautes technologies et ses inévitables répercussions sur la communication appliquée à ce secteur, nous ont profondément affectés au cours des derniers mois. Face à cette situation, il ne nous est plus possible de poursuivre nos activités. », explique Cathy Cherbit, PDG de Parabole Communication, qu'elle avait fondée en 1988.
Les réseaux & télécoms, le matériel informatique, les logiciels & services et l'Internet étaient autant de secteurs dans lesquels Parabole Communication s'était forgé une véritable expertise comptant parmi ses références des sociétés telles que BackWeb, CNT, le Groupe Cril Technology, CrossWorlds Software, Aladdino, The Fantastic Corporation, Global Crossing, Madge Web, MandrakeSoft, Mobiquid, NRG France, Packet Video, Pitney Bowes, Rainbow Technologies, Teleprosoft, QNX...
L’agence RP Parabole Communication met fin à ses activités
Par pulmo
Publié le 10 juin 2002 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités