L’agence RP Parabole Communication met fin à ses activités

pulmo
10 juin 2002 à 00h00
0
Le constat est édifiant mais bien réel : aucun secteur lié aux nouvelles technologies ne semble épargné par la crise actuelle !

Alors que les secteur des télécommunications et de l'informatique n'arrivent pas à sortir la tête de l'eau, que nombre de start-ups ont du fermer boutique, que la publicité en ligne ne redémarre pas ou que la capitalisation boursière des plus grosses sociétés des NTIC est au plus bas, le secteur de la communication high tech est également victime du marasme ambiant.

Ainsi, Parabole Communication, une des plus importantes agences conseil françaises en communication spécialisée dans le secteur des nouvelles technologies, a décidé de mettre fin à ses activités au terme de 14 années d'existence.

« La morosité du marché des hautes technologies et ses inévitables répercussions sur la communication appliquée à ce secteur, nous ont profondément affectés au cours des derniers mois. Face à cette situation, il ne nous est plus possible de poursuivre nos activités. », explique Cathy Cherbit, PDG de Parabole Communication, qu'elle avait fondée en 1988.

Les réseaux & télécoms, le matériel informatique, les logiciels & services et l'Internet étaient autant de secteurs dans lesquels Parabole Communication s'était forgé une véritable expertise comptant parmi ses références des sociétés telles que BackWeb, CNT, le Groupe Cril Technology, CrossWorlds Software, Aladdino, The Fantastic Corporation, Global Crossing, Madge Web, MandrakeSoft, Mobiquid, NRG France, Packet Video, Pitney Bowes, Rainbow Technologies, Teleprosoft, QNX...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top